Bonjour à tous,
J'avais un peu délaissé ma 260Z suite à son recalage au CT et voilà qu'elle me fait des caprices. Lorsque je tourne la clé, rien ne se passe (aucune lumière sur la tableau de bord et aucune réaction du démarreur). Elle m'avait déjà fait ça de temps en temps mais là, c'est systématique: plus moyen de la démarrer. Même en possision "On" avec la clé, aucune lumière sur le tableau de bord.
Tests:
- Les phares fonctionnent bien via les commodo (ainsi que les warning, radio, etc...)
- Les fusibles sous la boite à gants sont tous ok
- Je n'ai aucun courant qui arrive en démarreur
- La batterie est neuve
Je pensais donc à un faux contact dans le cylindre de la clé de contact. Vous connaisser un moyen de vérifier ça? J'ai beau lire le schéma électrique, je ne vois pas bien où se fait la connection avec le démarreur. Quel fils doivent être connectés pour simuler un "On" et un "Start"?
Merci d'avance pour votre aide,
Zitto
J'avais un peu délaissé ma 260Z suite à son recalage au CT et voilà qu'elle me fait des caprices. Lorsque je tourne la clé, rien ne se passe (aucune lumière sur la tableau de bord et aucune réaction du démarreur). Elle m'avait déjà fait ça de temps en temps mais là, c'est systématique: plus moyen de la démarrer. Même en possision "On" avec la clé, aucune lumière sur le tableau de bord.
Tests:
- Les phares fonctionnent bien via les commodo (ainsi que les warning, radio, etc...)
- Les fusibles sous la boite à gants sont tous ok
- Je n'ai aucun courant qui arrive en démarreur
- La batterie est neuve
Je pensais donc à un faux contact dans le cylindre de la clé de contact. Vous connaisser un moyen de vérifier ça? J'ai beau lire le schéma électrique, je ne vois pas bien où se fait la connection avec le démarreur. Quel fils doivent être connectés pour simuler un "On" et un "Start"?
Merci d'avance pour votre aide,
Zitto
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