Envoyé par Sean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240 de Belgique
Réduire
X
-
J'ai encore retrouvé des photos dans mes archives familiale, une des trois 2000GT et la 510SSS de mon papa
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageElle est où maintenant la 510? À la casse ?
Commentaire
-
Voici la fabrication des filetés pour la Z, préparation, sablage, soudure et peinture effectue. Vivement la suite, je continue cette après-midi
- 1 aime
Commentaire
-
Les avants sont prêt à être monté
- 1 aime
Commentaire
-
Joli travail !
Tu pourrais me redire en quoi consiste la modif sur les jambes de force ?
Car il y a le filletage intérieur au sommet du tube pour fixer la cartouche de l'amortissement ?
Et concernant la tête TTT, c'est la rotule sphérique qui prend la rotation du ressort au braquage ou bien il y a une butée à bille ?
Commentaire
-
Envoyé par lyskham Voir le messageJoli travail !
Tu pourrais me redire en quoi consiste la modif sur les jambes de force ?
Enlever la coupelle d'origine et souder une rondelle de butée pour la douille fileté.
Car il y a le filletage intérieur au sommet du tube pour fixer la cartouche de l'amortissement ?
On n'y touche pas, et doit encore servir.
Et concernant la tête TTT, c'est la rotule sphérique qui prend la rotation du ressort au braquage ou bien il y a une butée à bille ?
ps; c'est quoi TTT ?
Commentaire
-
Volant restauré, je suis content du résultat
- 1 aime
Commentaire
-
Merci, j'aime bien de bien faire les choses,pour le moment et depuis longtemps je m'occupe, pas une Datsun mais il faut bien le terminer. Une à la foi très gros boulot3 photos
- 1 aime
Commentaire
Commentaire