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  • #46
    Envoyé par Sean Voir le message

    Chouette. L'avant de la Z était repeint ?
    Oui je l'ai acheté comme ça

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    • #47
      J'ai encore retrouvé des photos dans mes archives familiale, une des trois 2000GT et la 510SSS de mon papa
      Fichiers attachés

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      • gemzed
        gemzed a commenté
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        ah oui ....JOLI ...c'est bien la preuve qu'il y a eu des 2000 Gt vendues en Europe ...on m'a souvent dit que c'était faux !! et il y a aussi une cherry coupé 120a rouge derrière la FORD ......super !

    • #48
      Elle est où maintenant la 510? À la casse ?

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      • #49
        Envoyé par nissag250 Voir le message
        Elle est où maintenant la 510? À la casse ?
        Depuis le temps, certainement

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        • nissag250
          nissag250 a commenté
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          Décoration BRE pour ton capot de salon ?

        • Donat
          Donat a commenté
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          Le capot est à la déco et bientôt fini ;-)

      • #50
        Voici la fabrication des filetés pour la Z, préparation, sablage, soudure et peinture effectue. Vivement la suite, je continue cette après-midi
        Fichiers attachés

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        • #51
          Les avants sont prêt à être monté
          Fichiers attachés

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          • #52
            Joli travail !
            Tu pourrais me redire en quoi consiste la modif sur les jambes de force ?
            Car il y a le filletage intérieur au sommet du tube pour fixer la cartouche de l'amortissement ?

            Et concernant la tête TTT, c'est la rotule sphérique qui prend la rotation du ressort au braquage ou bien il y a une butée à bille ?

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            • #53
              Envoyé par lyskham Voir le message
              Joli travail !
              Tu pourrais me redire en quoi consiste la modif sur les jambes de force ?
              Enlever la coupelle d'origine et souder une rondelle de butée pour la douille fileté.

              Car il y a le filletage intérieur au sommet du tube pour fixer la cartouche de l'amortissement ?
              On n'y touche pas, et doit encore servir.

              Et concernant la tête TTT, c'est la rotule sphérique qui prend la rotation du ressort au braquage ou bien il y a une butée à bille ?
              Avec le tête de réglage de carrossage (comme sur la photo) il y a une butée spéciale avec roulement plat, si non juste un cône de maintien du ressort contre la buté d'origine.

              ps; c'est quoi TTT ?

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              • #54
                Les américains de Techno Toy Tuning

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                • #55
                  Volant restauré, je suis content du résultat
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
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                    Très bien restauré, ce volant. Tu peux être content (et fier) !

                • #56
                  Merci, j'aime bien de bien faire les choses,pour le moment et depuis longtemps je m'occupe, pas une Datsun mais il faut bien le terminer. Une à la foi très gros boulot

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                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
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                    hyper propre, magnifique...........Bravo !

                  • phil05
                    phil05 a commenté
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                    Mieux qu'à la sortie d'usine !!
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