Tu m'ennerve..... Sous la pluie tu doit être fort aussi.
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Envoyé par Sean Voir le messagemalade - faut quand se rencontre un c4 ! Bourgogne sept ?
Et pis ça ferait un malade en plus !!!!You know what ?
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salut sean!
on se rencontrera un jour mais pas en bourgogne en septembre mais peut etre
une autre fois (je restaure une ferme a charolles pas loin de nevers) donc peut etre aux classics day 2010 si je n'ai pas de slalom programme
et j'ai un projet mais pas avec un Z mais avec des S
rallye 3/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
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Envoyé par tchorgnasse Voir le message
330$ pour un rail en fibre alors qu'ils doivent en avoir pour 25$ de fourniture
M'énerve tiens"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
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Ap
Envoyé par rallye 3 Voir le messagevous ne connaissez pas une personne qui peut faire un moule et en produire autant qu'il veut
De plus il font la mosaïque complete de "comment faire un moule de n'importe quelle pièce de carrosserie", et perso si j'ai compris ....
Après perso, j'ai testé sur un PC kustomorphose (kékémobile mode mais j'avais 20 ans^^) et c'est comme les crêpes ...... on rate toujours les 2/3 première.
Après pareil, pour renforcer la caisse en vue de VHR/VHC ou prépa circuits (elle sont plus toute fraiche les caisse avec les ages), une mode au japon consiste a recouvrir de fibre de carbon TOUT l'intérieure de la caisse après avoir biensur doubler tout les point de soudure. Gain de poids apparament vu que la rigidité est la même que celle d'un arceau cage 4 point mais avec 40% de poids en moins (pas sur du chiffre car info trouvé sur le net).
Par contre ..... niveau prix de réalisation ...... pas la mêmeDernière modification par Siion, 17 juin 2009, 22h12.
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Envoyé par Sean Voir le messageBon, avec 145 ch DIN, 1065kg, ça donne 7.34kg/ch (j'assume que tu ne mets pas un arceau).
Si tu ne cherche pas plus de puissance pour l'instant, c'est l'heure peut-être à penser au freinage et réglage de la suspension pour mieux profiter de la piste ?
Et bien sûre entre les deux encore un peu de gain de poidssigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
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Envoyé par chicostyle Voir le messageNan mais comment cela m"énerve:
330$ pour un rail en fibre alors qu'ils doivent en avoir pour 25$ de fourniture
M'énerve tienssigpic
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Envoyé par Sean Voir le messagetout a fait en accord avec toi ! Et un bon réglage de la suspension a une valeur d'un 30-taine des cv au moins !sigpic
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Envoyé par Siion Voir le messageDe toute façon sans maitrise la puissance n'est rien.
Donc encore plus de maitrisesigpic
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