Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime du poids

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu m'ennerve..... Sous la pluie tu doit être fort aussi.

    Commentaire


    • #32
      j'adore la pluie et les descentes aussi
      quand on fait de la moto ou tu fais comme si il fait beau ou tu ne roule pas!!!

      rallye 3
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

      Commentaire


      • #33
        malade - faut quand se rencontre un c4 ! Bourgogne sept ?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Sean Voir le message
          malade - faut quand se rencontre un c4 ! Bourgogne sept ?
          J'ai lu Bourgogne !!!!!!! WEEKEND Z'AIME !!!!!! 11-12-13 septembre !!!!!!
          Et pis ça ferait un malade en plus !!!!
          You know what ?

          Commentaire


          • #35
            salut sean!
            on se rencontrera un jour mais pas en bourgogne en septembre mais peut etre
            une autre fois (je restaure une ferme a charolles pas loin de nevers) donc peut etre aux classics day 2010 si je n'ai pas de slalom programme

            et j'ai un projet mais pas avec un Z mais avec des S

            rallye 3
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par tchorgnasse Voir le message
              Nan mais comment cela m"énerve:
              330$ pour un rail en fibre alors qu'ils doivent en avoir pour 25$ de fourniture

              M'énerve tiens
              "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
              Soichiro Honda 1906-1991


              Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
              http://chico-260z.over-blog.com/

              Commentaire


              • #37
                Faut demander a BatmanS14......gentilement.

                Commentaire


                • #38
                  vous ne connaissez pas une personne qui peut faire un moule et en produire autant qu'il veut
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                  Commentaire


                  • #39
                    Ap

                    Envoyé par rallye 3 Voir le message
                    vous ne connaissez pas une personne qui peut faire un moule et en produire autant qu'il veut
                    Bah justement j'allais proposé ....... de scanner mes page de gazoline sur la restau d'un coach (caisse 100% fibre) et donc il donne des ref de produit pas trop cher et facile a utilisé.
                    De plus il font la mosaïque complete de "comment faire un moule de n'importe quelle pièce de carrosserie", et perso si j'ai compris ....
                    Après perso, j'ai testé sur un PC kustomorphose (kékémobile mode mais j'avais 20 ans^^) et c'est comme les crêpes ...... on rate toujours les 2/3 première.

                    Après pareil, pour renforcer la caisse en vue de VHR/VHC ou prépa circuits (elle sont plus toute fraiche les caisse avec les ages), une mode au japon consiste a recouvrir de fibre de carbon TOUT l'intérieure de la caisse après avoir biensur doubler tout les point de soudure. Gain de poids apparament vu que la rigidité est la même que celle d'un arceau cage 4 point mais avec 40% de poids en moins (pas sur du chiffre car info trouvé sur le net).

                    Par contre ..... niveau prix de réalisation ...... pas la même
                    Dernière modification par Siion, 17 juin 2009, 22h12.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Bon, avec 145 ch DIN, 1065kg, ça donne 7.34kg/ch (j'assume que tu ne mets pas un arceau).

                      Si tu ne cherche pas plus de puissance pour l'instant, c'est l'heure peut-être à penser au freinage et réglage de la suspension pour mieux profiter de la piste ?
                      Effectivement la puissance n'est pas pour dessuite, je tiens à rester dans un ordre de prépa qui se résume à la prépa châssis et freinage, puis seulement en dernier le moteur, je suis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux s'arrêter vite plutôt que de partir vite
                      Et bien sûre entre les deux encore un peu de gain de poids
                      sigpic
                      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                      Datsun 100A et Datsun 240Z.
                      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par chicostyle Voir le message
                        Nan mais comment cela m"énerve:
                        330$ pour un rail en fibre alors qu'ils doivent en avoir pour 25$ de fourniture

                        M'énerve tiens
                        Je suis à 100% en accord avec toi, surtout quand on voit la simplicité de la pièce à produire
                        sigpic
                        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                        Datsun 100A et Datsun 240Z.
                        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                        Commentaire


                        • #42
                          tout a fait en accord avec toi ! Et un bon réglage de la suspension a une valeur d'un 30-taine des cv au moins !

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            tout a fait en accord avec toi ! Et un bon réglage de la suspension a une valeur d'un 30-taine des cv au moins !
                            Sans parler du freinage tardif qui te permet souvent de doubler avant celui ci
                            sigpic
                            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                            Datsun 100A et Datsun 240Z.
                            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                            Commentaire


                            • #44
                              De toute façon sans maitrise la puissance n'est rien.


















                              *déjà plus la*

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Siion Voir le message
                                De toute façon sans maitrise la puissance n'est rien.
                                On parle pas de puissance mais de poids
                                Donc encore plus de maitrise
                                sigpic
                                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X