Ou peut-on trouver les PC en fibre de verre ou carbone ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Régime du poids
Réduire
X
-
"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
-
Envoyé par chicostyle Voir le messageOu peut-on trouver les PC en fibre de verre ou carbone ?
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messagePour le prix, tu doit passer en pare-chocs en fibre de verre et j'ai une pare-brise competition (chauffé) à vendre toujours = plus leger qu'une de serie et chauffant (enleve la chauffage et radiateur) donc encore du poids perdu !!!
Envoyé par datsun240z Voir le messageun bon rapport masse-prix est de remplacer les vitrages par du macrolon
C'est ce que je ferais je pense le jour où je passerais à la malle en fibre
Envoyé par Sean Voir le messageoui mais carbonne n'est pas donné !
Sinon la différence de poids avec la fibre ne justifie pas la différence de prix, c'est vraiment juste pour l'esthétique.sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messagePlus tard je passerais en pare chocs fibre, et pour le chauffage je vais essayer d'abord de passer un hiver voir si j'en ai vraiment besoin ou pas, au pire je le virerais le jour où je la destinerais vraiment uniquement au circuit.
Combien des jours en hiver va tu rouler au circuit ? La pare-brise est surtout utile pour les voitures de compet quand il pleure.
Envoyé par tchorgnasse Voir le messageC'est bien le problème, sinon le choix serait vite fait
Sinon la différence de poids avec la fibre ne justifie pas la différence de prix, c'est vraiment juste pour l'esthétique.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageoui mais carbonne n'est pas donné !"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
Commentaire
-
Envoyé par chicostyle Voir le messageTu aurais des liens ou adresses pour les PC en fibres ou carbones
Carbonnes = va regarder MSA et peut-être ils font aussi en fibres ?
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageVirer tout ça que pour une journée du circuit - t'es fou...... radiateur, tuyautrie, méchanisime...... en plus la pare-brise se pese la moitié d'une de serie (moins épais).
Combien des jours en hiver va tu rouler au circuit ? La pare-brise est surtout utile pour les voitures de compet quand il pleure.
!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par chicostyle Voir le messageTu aurais des liens ou adresses pour les PC en fibres ou carbones
http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/7BSA05sigpic
Commentaire
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messageNon, en fait plus tard elle sera utilisée à 90% sur circuit, c'est pour ça
Si tu ne cherche pas plus de puissance pour l'instant, c'est l'heure peut-être à penser au freinage et réglage de la suspension pour mieux profiter de la piste ?
Commentaire
-
salut a tous
non laurent comme disait coluche elles vont devenir transparentes
pour gagner des secondes a un moment il faut laisser la voiture et s'occuper du pilote avec des freinages tardifs et le pied lourd a droite le plus longtemp possible accompagné de belles trajectoires ça le fait
lorsque je fais mes slaloms avec ma rallye 3 de 100ch, des clio RS 200ch prennent 5secondes au kilometre meme avec des pilotes experimentés
rallye 3/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
Envoyé par rallye 3 Voir le messagea c'est vrai qu'une 240 (de serie) ne freine pas par rapport a une rallye 3
Commentaire
Commentaire