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salut sean!
on se rencontrera un jour mais pas en bourgogne en septembre mais peut etre
une autre fois (je restaure une ferme a charolles pas loin de nevers) donc peut etre aux classics day 2010 si je n'ai pas de slalom programme
et j'ai un projet mais pas avec un Z mais avec des S
vous ne connaissez pas une personne qui peut faire un moule et en produire autant qu'il veut
Bah justement j'allais proposé ....... de scanner mes page de gazoline sur la restau d'un coach (caisse 100% fibre) et donc il donne des ref de produit pas trop cher et facile a utilisé.
De plus il font la mosaïque complete de "comment faire un moule de n'importe quelle pièce de carrosserie", et perso si j'ai compris ....
Après perso, j'ai testé sur un PC kustomorphose (kékémobile mode mais j'avais 20 ans^^) et c'est comme les crêpes ...... on rate toujours les 2/3 première.
Après pareil, pour renforcer la caisse en vue de VHR/VHC ou prépa circuits (elle sont plus toute fraiche les caisse avec les ages), une mode au japon consiste a recouvrir de fibre de carbon TOUT l'intérieure de la caisse après avoir biensur doubler tout les point de soudure. Gain de poids apparament vu que la rigidité est la même que celle d'un arceau cage 4 point mais avec 40% de poids en moins (pas sur du chiffre car info trouvé sur le net).
Par contre ..... niveau prix de réalisation ...... pas la même
Dernière modification par Siion, 17 juin 2009, 22h12.
Bon, avec 145 ch DIN, 1065kg, ça donne 7.34kg/ch (j'assume que tu ne mets pas un arceau).
Si tu ne cherche pas plus de puissance pour l'instant, c'est l'heure peut-être à penser au freinage et réglage de la suspension pour mieux profiter de la piste ?
Effectivement la puissance n'est pas pour dessuite, je tiens à rester dans un ordre de prépa qui se résume à la prépa châssis et freinage, puis seulement en dernier le moteur, je suis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux s'arrêter vite plutôt que de partir vite
Et bien sûre entre les deux encore un peu de gain de poids
sigpic
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