Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salon Epoqu'auto 2017
Réduire
X
-
J'y étais (pas en Datsun).
C'était sympa, de très beau modèle exposés pour les 70 ans de Ferrari. 250 GTO, F40 et j'en passe. Aucune japonaise mise à part une ou deux Honda civic et une s800 sur le parking. J'ai juste vu de loin qq qui arrivait en 280zx.
Après comme souvent, ces salons sont des mine d'or pour les possesseurs d'anciennes françaises/italiennes. Pour les autres, on se contente de regarder. Mais même sans ça, le monde présent rend difficile le fait de prendre son temps pour fouiner parmi tout ce qui est mis en vente.
Bref, plutôt adapté au grand public, mais une grosse promotion des anciennes, et ça, ça fait toujours plaisir.
- 1 aime
Commentaire
-
J' y étais (bis) toute la journée de samedi. Gros parking visiteurs qui sont venus en masse avec leurs voitures malgré un temps très maussade. De belles autos dans des états variés mais qui roulent jusqu'au salon ! A l'intérieur, un monde dingue, des allées bien pleines mais de bien belles choses à voir et à revoir. Je ne sais si c'est plus grand ou moins grand que Rétromobile Paris mais c'était impressionnant. La FFVE m'avait demandé d'exposer mon Vanvan pour leur stand typé plage avec R4 Plein Air, etc…. En tout cas beau succès, on reviendra surement l'année prochaine sous le soleil !
1 photoDatsun 240Z 1973
Plymouth Barracuda 340 1970
Toyota Celica RA 28GT 1977
Jeep Cherokee XJ Limited 1993
Honda CX 400 Custom 1981
Honda Dax ST70 1975
…
Commentaire
-
Oui, j'en ai pas vu , c'était pour nous appâter !Datsun 240Z 1973
Plymouth Barracuda 340 1970
Toyota Celica RA 28GT 1977