Bien rentré!
gros gros we!
merci à tous
il faut qu'en je dépile me suis photos et vidéos ;
c'etait extra, les gens, la météo, les courses... un grand cru du rasso sur le spa-classic
Mais, de la mécanique en persepective pour moi
Suite au ko d'un roulement de boîte à Magny Cours il y a 2 semaines, j'ai mis une boîte lambda temporairement pour faire spa-classic... ben, elle ne l'a même pas fini !
commande interne cassée donc boîte verrouillée en 3e pour rentrer... marche arrière interdite
3500/4000tr = 90km/h et démarrage sur le couple, ok! Ca rentre toujours une Datsun
j'avais les biomenz pour m'escorter; merci à eux!
mais pour achever les ennuis, j'ai un culbuteur qui s'est desserti (c'est le 2ème de la même série.... pas bien ).
pas grave, j'ai un culbuteur dans la boîte à gants
c'est pour cela qu'elle est lourde ma Z... il y en a une 2ème dedans LOL
donc culbuteur échangé sur l'aire du péage autoroutier juste avant la tombée de la nuit... et hop, bien rentré
La suite plus tard... là, il est trop tard !
gros gros we!
merci à tous
il faut qu'en je dépile me suis photos et vidéos ;
c'etait extra, les gens, la météo, les courses... un grand cru du rasso sur le spa-classic
Mais, de la mécanique en persepective pour moi
Suite au ko d'un roulement de boîte à Magny Cours il y a 2 semaines, j'ai mis une boîte lambda temporairement pour faire spa-classic... ben, elle ne l'a même pas fini !
commande interne cassée donc boîte verrouillée en 3e pour rentrer... marche arrière interdite
3500/4000tr = 90km/h et démarrage sur le couple, ok! Ca rentre toujours une Datsun
j'avais les biomenz pour m'escorter; merci à eux!
mais pour achever les ennuis, j'ai un culbuteur qui s'est desserti (c'est le 2ème de la même série.... pas bien ).
pas grave, j'ai un culbuteur dans la boîte à gants
c'est pour cela qu'elle est lourde ma Z... il y en a une 2ème dedans LOL
donc culbuteur échangé sur l'aire du péage autoroutier juste avant la tombée de la nuit... et hop, bien rentré
La suite plus tard... là, il est trop tard !
Commentaire