Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les grandes heures automobiles
Réduire
X
-
Les grandes heures automobiles
Début28 septembre 2018 10h00Fin30 septembre 2018 18h00LocalisationMontlheryDernière modification par datsun240z, 21 novembre 2017, 22h54.========================================
D'un Z qui veut dire...Tags: Aucun(e)
-
1 photoDernière modification par datsun240z, 16 décembre 2017, 16h29.========================================
D'un Z qui veut dire...
-
Dans le nom de team, je mettrai datsun-france
après, pas de bannière etc... voyage léger
Le pare-soleil fera rôle de bannière
je vais regarder sur un PC pour bien lire et m'inscrire
la plateau s'arrête à 80... puis GT post 90
je suis embêté avec ma zx de 82 à moins que ce ne soit pas 80 au sens strict
ma 240 ne sera pas prête... surtout vu le gros rythme sur lequel je suis...========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
je ne m'étais pas inscrit car les 2 WE précédents, j'étais déjà pris… mais la sortie du 15/16 s'est annulée.
du coup, je m'y prends tard et avais lu un peu rapidement…
il y a une formule parking, une formule club statique (5 voitures mini et 25€ par personne)
et une formule piste 60/80… je pense que le plateau 60/80 est à lire comme compatible avec 1982 car le plateau suivant est "après 1990".
la formule piste est à 400€ avec :- 2 x 20 minutes de piste le samedi.
- 2 x 20 minutes de piste le dimanche.
- 1 emplacement personnalisé et COUVERT dans le paddock surveillé du vendredi 10H00 au lundi 12H00.
- 1 signalétique personnalisée avec les références du véhicule (marque / Modèle).
- 2 « Bracelets » trois jours.
- 2 Accès voiture « Parking Officiel » (voiture de tourisme).
- 2 numéros de course.
- 1 plaque « Rallye ».
- Participation à la parade de clôture du dimanche en d’après-midi sur le circuit.
- Possibilité de changer de pilote et de passager à chaque série.
vu que je ne destine pas ma 280zx à souffrir sur circuit et que la ligne budgétaire n'a pas été votée par le conseil d'administration… je pense que je vais me contenter de la formule club statique, pour voir cet événement que je n'ai jamais fréquenté à ce jour.
sauf si on est tout à coup 5 ou 6... pas matière à monter un espace Datsun-France.DNA rasso Meudon a déjà un espace donc,
je pense me joindre à eux… en espérant qu'il n'y ait pas de sketch comme l'autre fois.Dernière modification par datsun240z, 31 août 2018, 13h41.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Grandes Heures Auto 2018
GRANDES HEURES AUTOMOBILES À MONTLHÉRY
Notre reportage est paru dans La Vie de l'Auto n°1842 du 18 octobre (chez votre marchand de journaux).
Voici d'autres clichés complémentaires !
Photos © Bertrand Viet / LVA
(RSS generated with FetchRss)
Pour en lire plus...
Commentaire
Commentaire