Bonjour à tous,
Je fais l'intermédiaire pour un ami qui vend son auto. Elle est visible sur La Queue Lez Yvelines 78. Mise en vente en exclu sur le forum Datsun pour quelques temps.
C'est une 240Z de 1973. Les papiers sont à son nom.
Pour les caractéristiques techniques, je vais essayer de faire une belle synthèse car il y a tellement à dire.
Carrosserie, Chassis et freins :
Tous les trains sont réglables.
Tout est monté en Willwood avant et arrière. Flexibles en Aeroequip performance du maitre cylindre aux étriers. Frein à main hydraulique. Manette de répartition installé à coté du frein à main.
Jantes Minilight en 15x7". Moyeux avec goujons rallongés pour un centrage rapide. La monte pneumatique sera à revoir en fonction de l'utilisation.
Tous les ouvrants sont en polyester (Portières, Capot, Hayon) ainsi que les ailes. Vitres en Macrolon avec ouverture rapide coté conducteur.
La caisse est totalement arceauté. Sièges Baquets Sparco et ses harnais. Tableau de bord allégé.
Amortisseurs et ressorts neufs.
Moteur et transmission :
L24 préparé et totalement refait à neuf avec carter alu cloisonné. Volant moteur allégé et embrayage renforcé.
Boîte 5 de 280ZX.
Pont R200. Cardans renforcés.
Il reste à installer Carbus + Pipe d'admission + Collecteur échappement et Ligne d'échappement en fonction de l'utilisation future.
Un bon potentiel pour cette auto prête à courir.
40K euros. MP pour plus de détails.
Je fais l'intermédiaire pour un ami qui vend son auto. Elle est visible sur La Queue Lez Yvelines 78. Mise en vente en exclu sur le forum Datsun pour quelques temps.
C'est une 240Z de 1973. Les papiers sont à son nom.
Pour les caractéristiques techniques, je vais essayer de faire une belle synthèse car il y a tellement à dire.
Carrosserie, Chassis et freins :
Tous les trains sont réglables.
Tout est monté en Willwood avant et arrière. Flexibles en Aeroequip performance du maitre cylindre aux étriers. Frein à main hydraulique. Manette de répartition installé à coté du frein à main.
Jantes Minilight en 15x7". Moyeux avec goujons rallongés pour un centrage rapide. La monte pneumatique sera à revoir en fonction de l'utilisation.
Tous les ouvrants sont en polyester (Portières, Capot, Hayon) ainsi que les ailes. Vitres en Macrolon avec ouverture rapide coté conducteur.
La caisse est totalement arceauté. Sièges Baquets Sparco et ses harnais. Tableau de bord allégé.
Amortisseurs et ressorts neufs.
Moteur et transmission :
L24 préparé et totalement refait à neuf avec carter alu cloisonné. Volant moteur allégé et embrayage renforcé.
Boîte 5 de 280ZX.
Pont R200. Cardans renforcés.
Il reste à installer Carbus + Pipe d'admission + Collecteur échappement et Ligne d'échappement en fonction de l'utilisation future.
Un bon potentiel pour cette auto prête à courir.
40K euros. MP pour plus de détails.
Commentaire