Bonjour à tous,
En séance circuit soutenue, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à freiner de la même manière à chaque tour (même virage); Je m'explique, je n'avais jamais la même sensation à la pédale. Après discussion avec quelques pros des alentours, il semblerait que ça provienne du fait que je suis en montage quasi stock, c'est à dire avec assistance (Mastervac). Hors le Mastervac est alimenté par la depression des carbus, je pense donc que si je ne suis pas sur le meme régime moteur, je n'aurai jamais la même assistance.
Je souhaiterais donc monter un pedal box type racing avec des maîtres cylindres indépendants (AV/AR) et par la même supprimer le Mastervac pour être en direct sur les freins.
Un de vous a-t-il deja fait ce montage?
Avec quel type de Pedal Box?
Suspendu ou de plancher?
Un modèle particulier qui se monte sur nos Z sans trop de modifs?
En séance circuit soutenue, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à freiner de la même manière à chaque tour (même virage); Je m'explique, je n'avais jamais la même sensation à la pédale. Après discussion avec quelques pros des alentours, il semblerait que ça provienne du fait que je suis en montage quasi stock, c'est à dire avec assistance (Mastervac). Hors le Mastervac est alimenté par la depression des carbus, je pense donc que si je ne suis pas sur le meme régime moteur, je n'aurai jamais la même assistance.
Je souhaiterais donc monter un pedal box type racing avec des maîtres cylindres indépendants (AV/AR) et par la même supprimer le Mastervac pour être en direct sur les freins.
Un de vous a-t-il deja fait ce montage?
Avec quel type de Pedal Box?
Suspendu ou de plancher?
Un modèle particulier qui se monte sur nos Z sans trop de modifs?
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