salut à tous
S'il vous plaît laissez-moi savoir si ce moteur pour le bras d'essuie-glace 240Z fonctionne correctement.
Intermittent
vitesse lente
haute vitesse
intermittent
DE
Attention lorsque j'active l'interrupteur, le moteur tourne en sens inverse.
Est correct ? tout est OK ?
J'ai un moteur d'essuie-glace de 2 ° qui, lors des dernières secondes de la vidéo, quand je mettais l'interrupteur hors tension, je ne fonctionnais pas dans une direction opposée. Dans ce cas, le moteur est endommagé?
Tous les 2 moteurs d'essuie-glace ont un connecteur rectangulaire de 6 pôles pour 240Z.
Je vous remercie
Https://youtu.be/hMKZ136SNPw
----
Hi all
please let me know if this motor for wiper arm 240Z work correctly.
Intermittent
slow speed
high speed
intermittent
OFF
Attention when I turn OFF the switch the motor run in opposite direction .
Is correct ? all is ok ?
I have a 2° wiper motor that at the last seconds of video when I put in OFF the switch , not run in opposite direction . In this case the motor is damaged ?
All 2 wiper motor have 6 poles rectangular connector for 240Z.
Thank you
https://youtu.be/hMKZ136SNPw
S'il vous plaît laissez-moi savoir si ce moteur pour le bras d'essuie-glace 240Z fonctionne correctement.
Intermittent
vitesse lente
haute vitesse
intermittent
DE
Attention lorsque j'active l'interrupteur, le moteur tourne en sens inverse.
Est correct ? tout est OK ?
J'ai un moteur d'essuie-glace de 2 ° qui, lors des dernières secondes de la vidéo, quand je mettais l'interrupteur hors tension, je ne fonctionnais pas dans une direction opposée. Dans ce cas, le moteur est endommagé?
Tous les 2 moteurs d'essuie-glace ont un connecteur rectangulaire de 6 pôles pour 240Z.
Je vous remercie
Https://youtu.be/hMKZ136SNPw
----
Hi all
please let me know if this motor for wiper arm 240Z work correctly.
Intermittent
slow speed
high speed
intermittent
OFF
Attention when I turn OFF the switch the motor run in opposite direction .
Is correct ? all is ok ?
I have a 2° wiper motor that at the last seconds of video when I put in OFF the switch , not run in opposite direction . In this case the motor is damaged ?
All 2 wiper motor have 6 poles rectangular connector for 240Z.
Thank you
https://youtu.be/hMKZ136SNPw