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Voiture parti pour une révision et les phares changés.
J'ai fait la demande pour un cert de conformité ici : https://www.certificatconformite.net/ car plus simple et moins cher (de €10 dont €140 tout compris) que chez Toyota et un autre site malgré j'ai bien listé la numéro de type de voiture a insisté sur une copie de sa CG AVANT de me donner un devis....! Normalement je vais avoir dans la poste la semaine prochaine.....on verra !
Je regarde déjà les kits freins, pneus semi-slick et ressorts pour abaisser.....faut que je me calme.
Fais attention aux vis de lift sur le 2zz-ge, apparemment les changer ne coûte rien et elles peuvent poser pb sur ce moteur.
J'aurais eu ce moteur dans ma MR-S, je l'aurais surement encore .
Fais attention aux vis de lift sur le 2zz-ge, apparemment les changer ne coûte rien et elles peuvent poser pb sur ce moteur.
J'aurais eu ce moteur dans ma MR-S, je l'aurais surement encore .
Bon, après mon dossier d'immatriculation était réfusé et j'ai contrôler en profondeur le cert de conf. j'ai découvert une chiffre erronée sur le type variant ! Remplacé en quelques jours, le dossier a parti et de suite, ma CG provisionnelle et mes plaques montées ! J'attends simplement la CG dans la poste.
Je commence a roulé un peu plus avec et je m'amuse - même simplement entre 3 et 4k, je change la vitesse et il n'y a pas de 'lag', le moteur reprend dans al vitesse supérieur immédiatement. Quand je la pousserai sur une piste (Fontenay le Comte/Fay de Bretagne m'appel en printemps ) on verra bien loin...5-8.5k ! Quand l'autre jeu des jantes chaussé avec les semi-slicks va la maintenir sur la noire.
Attention a ne pas déjauger sur circuit, les 2zz sont connu pour ça. Et à 8k rpm, ça ne pardonne pas. Après, tu as une phase 2, déjà bien plus fiable que les 1ere. ^^
Attention a ne pas déjauger sur circuit, les 2zz sont connu pour ça. Et à 8k rpm, ça ne pardonne pas. Après, tu as une phase 2, déjà bien plus fiable que les 1ere. ^^
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