Effectivement, j'ai compris, vous avez raison.
Quand je mets le cyl n°6 en bascule et que les soupapes du n°1 sont fermées le piston n'est pas au PMH et le doigt d'allumeur est sur le 3
Je ne comprend pas ce qui c'est passé car j'avais fait des repères sur la chaine et la poulie d'arbre à cames et quand j'ai remis la poulie
ils étaient à leur place même si la chaine était en surtension.
Concrètement, dans cette position des cames, il faudrait que le piston n°1 soit en haut et le doigt d'allumeur sur le 1.
Mais comment faire maintenant pour caler la distrib sachant que je n'ai plus de repères de base.
C'est con, des le début, j'aurais du enlever le carter distrib , ca m'aurait évité bien des déboires mais bon on a encore pleins de choses à apprendre!
Quand je mets le cyl n°6 en bascule et que les soupapes du n°1 sont fermées le piston n'est pas au PMH et le doigt d'allumeur est sur le 3
Je ne comprend pas ce qui c'est passé car j'avais fait des repères sur la chaine et la poulie d'arbre à cames et quand j'ai remis la poulie
ils étaient à leur place même si la chaine était en surtension.
Concrètement, dans cette position des cames, il faudrait que le piston n°1 soit en haut et le doigt d'allumeur sur le 1.
Mais comment faire maintenant pour caler la distrib sachant que je n'ai plus de repères de base.
C'est con, des le début, j'aurais du enlever le carter distrib , ca m'aurait évité bien des déboires mais bon on a encore pleins de choses à apprendre!
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