If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour à tous, J'ai fais importer ma 240z des USA. J'ai voulu faire partager mon expérience de tout le processus d'importation, depuis l'achat sur Ebay à la création de la carte grise. Vos avis ? Merci
Processus complet d'importation de notre Datsun 240z de 1971 depuis les USA, présenté par Erwan De Nanteuil. - Importateur EASYIMPORTAUTO : http://easyimport...
Hello !
je me permets ce petite déterrage car étant intéressé pour acheter ma première Z aux US, je suis à la recherche d'infos sur le sujet, notamment pour trouver un expert de confiance et une société pour s'occuper du rapatriement vers la france.
Malheureusement la vidéo est privée, je ne peux donc pas la regarder...
il y a pas mal de transporteurs, tu n'auras pas trop de mal a trouver. ce que je te conseillerai surtout c'est de mandater quelqu'un pour faire une expertise sur place, ca coute dans les 500$ mais ça vaut vraiment le coup car pleins d'arnaques et de trucs cachés sur les voitures assez souvent
ils prennent combien ? dossier ffve en 10 jours, si c'est le cas c'est fort je ne les connais pas je m'etais débrouillé tout seul pour l'import de mes voitures
Commentaire