Salut tout le monde,
Quelques petites nouvelles rapides :
- Les flexibles de frein pour l'avant sont arrivés aujourd'hui. Le montage devrait se faire prochainement.
- Montage des combinés arrière. Il a fallu ajouter des cales pour agrandir le manchon qui se fixe à la jambe de force. J'en ai informé CEIKA (pour les futurs acheteurs, propriétaires de Z31) et je dois prendre les mesures pour les leur communiquer. CEIKA me renverra gratuitement des manchons aux bonnes dimensions.
- Le montage des freins à l'arrière a été fait.
- L'ancienne ligne a été enlevée, enfin découpée
C'est là qu'est tout le problème sur ma brouette : dès que mon mécano souhaite démonter quelque chose, soit les vis/boulons cassent, soit c'est complètement grippé (et malgré le dégrippant, ça ne bouge pas d'un poil). C'est ce qu'il s'est passé au niveau du downpipe... Les vis se sont cassées et sont restées dans le filetage. Ça va être coton pour les sortir.
C'est ce qui lui fait peur pour le démontage du réservoir afin de monter la pompe haut débit.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce site et qui référence toutes les pièces Nissan, ça peut être d'une très bonne aide : http://nissan4u.com/
Sinon, quelques photos au passage :
Quelques petites nouvelles rapides :
- Les flexibles de frein pour l'avant sont arrivés aujourd'hui. Le montage devrait se faire prochainement.
- Montage des combinés arrière. Il a fallu ajouter des cales pour agrandir le manchon qui se fixe à la jambe de force. J'en ai informé CEIKA (pour les futurs acheteurs, propriétaires de Z31) et je dois prendre les mesures pour les leur communiquer. CEIKA me renverra gratuitement des manchons aux bonnes dimensions.
- Le montage des freins à l'arrière a été fait.
- L'ancienne ligne a été enlevée, enfin découpée
C'est là qu'est tout le problème sur ma brouette : dès que mon mécano souhaite démonter quelque chose, soit les vis/boulons cassent, soit c'est complètement grippé (et malgré le dégrippant, ça ne bouge pas d'un poil). C'est ce qu'il s'est passé au niveau du downpipe... Les vis se sont cassées et sont restées dans le filetage. Ça va être coton pour les sortir.
C'est ce qui lui fait peur pour le démontage du réservoir afin de monter la pompe haut débit.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce site et qui référence toutes les pièces Nissan, ça peut être d'une très bonne aide : http://nissan4u.com/
Sinon, quelques photos au passage :
Commentaire