L'autre inquiétude (qui me parait fondée) est : en refaisant mon bloc, suis-je certain de trouver toutes les pièces s'il y a ovalisation et qu'il faille revoir la cote des pistons suite au réalésage. Je n'en suis pas du tout certain.
Repartir sur un bloc 3 fois moins kilométré me donne une petite chance de ne pas avoir cette inquiétude, même si je ne connais pas clairement l'historique et que je suis donc obligé de fonctionner à la confiance (quand tu vois que le vendeur est pasionné, vice-président du Datsun Club Holland, propriétaire de 6 Datsun et mentionné dans plusieurs articles de journaux hollandais, tu peux penser que la personne est sérieuse ).
Repartir sur un bloc 3 fois moins kilométré me donne une petite chance de ne pas avoir cette inquiétude, même si je ne connais pas clairement l'historique et que je suis donc obligé de fonctionner à la confiance (quand tu vois que le vendeur est pasionné, vice-président du Datsun Club Holland, propriétaire de 6 Datsun et mentionné dans plusieurs articles de journaux hollandais, tu peux penser que la personne est sérieuse ).
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