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[Monsieur_V] Ma K2000 blanche
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Commande effectuée sur ROCKAUTO pour les pièces suivantes :
- Kit Distribution + Pompe à Eau
- Sonde de température d'eau + connecteur
- Calorstat
Je suis en train de regarder les kit de silentbloc.
Il y a ça qui est bien fourni (mais pas totalement complet) : http://www.energysuspensionparts.com/142004
Je pensais compléter avec ça : http://www.energysuspensionparts.com/14101
Qu'en pensez-vous ?
Merci
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Je peux juste confirmer que les kit Energy Suspension sont de très bonne qualité. Je n'ai pas reconnu le comportement de la Z après avoir remplacé le kit complet en polyurethane. Un changement radical et coté montage aucun souci.Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
Renault Prairie Dépanneuse
... et une twingo !
http://www.instagram.com/nicolas_kwg
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Salut et bienvenu à toi et ta bien belle brouette
Si l envie de rencontrer du monde, fais un tour dans le groupe sud est du forum et regardes un peu si t es dispo pour les dix mille tours du castellet !
T es pas obligé de rouler sur piste, tu peux aussi être juste parmis nous sur le parking du club
Envois moi ton tel par mp et on en parlesigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
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Merci Sev3n pour ton retour, je vais passer la commande
Bien noté tchorgnasse , je vais jeter un coup d'oeil sur le groupe et te tiendrai au courant
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Quelques nouvelles :
Hier, j'ai eu la possibilité de la mettre sur un pont pour faire un état du châssis et de la liaison au sol.
Je m'y attendais un peu (difficile de savoir lors de l'essai qui est toujours trop court) mais :
- Les amortisseurs arrière sont HS (on le sentait sur chaussée déformée, j'avais l'impression de rouler dans une énorme américaine des années 70 )
- Les plaquettes avant et arrière sont à changer
Etant donné mon projet de revoir l'esthétique à mon goût, j'ai décidé de commander des combinés filetés qui me permettront de gagner en tenue de route et de la rabaisser un peu. C'est un investissement important mais ça me permettra d'avoir une bonne base pour la suite.
Concernant les plaquettes de frein, j'aimerais trouver des plaquettes plus performantes, que conseillez-vous ?
Sinon, la caisse est vraiment saine. Ça rassure
Je sens qu'elle tourne trop riche avec les injecteurs haut débit. Je vais donc me faire des mélanges E85/SP98 à chaque plein, le temps de commander Nistune.
Ce sera certainement pour fin août car j'immobiliserai le véhicule pour la distri, les pneus, les combinés. J'enverrai mon ECU à un revendeur officiel Nistune pour l'installation et il me le renverra avec le logiciel. Un ami reprogrammateur me fera la retouche de la carto.
(J'ai écrit un mail à Morov mais pas de réponse, il doit être en vacances. Et j'ai l'impression que ça fait un moment qu'il ne s'est pas connecté au forum).
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Hier soir, j'ai fait une sortie resto avec des amis (3 Mazda 3 MPS (260 cv, 380 cv et 400cv et une STI 10 de 550cv / Un beau troupeau de poneys ) pour leur montrer la Z31. Ils ont tous kiffé cette bagnole. Ils n'en avaient jamais croisé sur la route et cette ligne rétro leur a vraiment plu.
En les attendant sur le parking, un mec s'est même arrêté en me disant "C'est une Z31 ?". Il n'en avait pas croisé, il est sorti de sa bagnole (laissant en plan sa femme qui ne comprenait pas ce qu'il se passait ), a fait le tour. Il était possesseur d'une Z32.
Elle est vraiment sympa à conduire aussi.
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Je songe à profiter du changement des plaquettes pour changer les disques.
Si je ne dis pas de bêtises, les disques sont ventilés d'origine sur nos Z31, non ?
Je n'ai pas la possibilité de démonter une roue pour voir mais j'aimerais bien profiter de mes vacances pour les commander.
Pour les dimensions, Ã confirmer, mais c'est du :
- 300mm pour l'avant
- 304mm pour l'arrière
Merci pour votre aide
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Salut,
Pas grand chose de nouveau en ce mois d'août (à part des commandes de pièces à droite à gauche nécessaires surtout à l'entretien (pas de pièces perf) - mon compte en banque accuse le coup Mais c'est pour le bien de tous (enfin de la Z31 et moi ).
Ce week-end, j'ai un peu roulé avec.
Encore une fois, c'est vraiment sympa à conduire, avec les T-Top retirés
Elle tourne vraiment trop riche avec les nouveaux injecteurs qui sont 2 fois plus gros que ceux d'origine (260 cc pour les OEM, pour info). J'ai fait un mélange éthanol - SP98 et il y avait déjà un petit mieux.
Vivement septembre pour le début des hostilités. Elle sera immobilisée un bon moment (je pense 4/5 semaines) mais je vais pouvoir débrancher l'ECU et l'envoyer au mappeur, qu'il puisse installer Nistune avec une carto retouchée avant une vraie reprog.
Une petite photo au passage :
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