If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis juste passé faire un coucou à certains au camping le samedi matin vu que je n'y étais pas avec la Z.
C'était sympa de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos.
C'était le baptême pour ma ZX, la première fois qu'elle faisait autant de route. Elle a tourné comme une horloge à l'allée comme au retour.
Le beau temps était au rendez vous . Mon petit regret est de ne pas avoir vu beaucoup de personnes au pot du midi mais cela restera pour moi
un weekend mémorable.
super week end comme d'habitude,beaucoup de personne encore cette année et difficile d'avoir pu rencontré et discuté avec tout le monde. j’espère tous vous revoir dans 2ans car c'est super cool quand on peut se voir sur c'est événement.
pour une prochaine il faudrait que l'on se présente plus, j'ai raté certains membres, dommage.
C'est le beauté d'en faire du camping ensemble - plus de temps pour se connaitre. Si non, il faut se présenter aussi - on ne peux pas introduire chacun à chacun....si tu as des meilleurs idées, je t'écoute.
Le camping c’est le plus convivial, la preuve c’ est que des locaux comme Sylvain Tophe et Harold ont tellement apprécié leur venue la dernière fois que cette année ils ont pris un emplacement pour rester avec nous tout le week-end. Vivre en communauté c’ est la meilleure solution pour se connaître et il y a toujours une super ambiance
vivement la prochaine
Je voudrais récupérer la maximum des photos pour un articles vers la presse - merci des charger ici ou me passer les liens (ou par email à : seanz@wanadoo.fr)
C'est le beauté d'en faire du camping ensemble - plus de temps pour se connaitre. Si non, il faut se présenter aussi - on ne peux pas introduire chacun à chacun....si tu as des meilleurs idées, je t'écoute.
Le Mans Classic confirme son indiscutable montée en puissance. Organisée conjointement par Peter Auto et l'Automobile Club de l'Ouest la rétrospective pléthorique et exceptionnelle de l’Histoire des 24 Heures du Mans suscite l’engouement des spectateurs. Ils étaient 135 000, toutes générations confondues, présents ce week-end pour l’évènement. Compte-rendu complet http://bit.ly/2L4Lkfy
Commentaire