If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vidange de la Z32 faite suite à la virée Spa Classic 2018.
Il me reste à laver la bête pour la rendre présentable sur le stand!
Je serai sur place vendredi matin à la fraiche sur le stand.
Est ce que par pur hasard il y aurait ici des personnes qui se rendraient à l'événement depuis le Nord de la France le samedi matin ( Très Tôt ) ?
Je ne viendrai malheureusement pas en Datsun par manque de fiabilité pour le moment mais je m'y rendrai en NSX avec 2 autres acolites en Z4 3L et Porsche Boxster S...
Toujours plus sympa de rouler ensemble donc si d'éventuels "Nordistes" envisageaient de faire la route samedi matin également, qu'ils n'hésitent pas à le faire savoir !
Pour info, aucun excès de vitesse n'est envisagé étant donné le misérable reliquat de point qu'il me reste sur le permis... ( 2 )
Au plaisir de vous rencontrer la bas au pire
Dernière modification par dagohn, 29 juin 2018, 22h22.
Yo, idem Z ready, un bon nettoyage ce wk et gaz du 78 samedi matin vers 6h30, je retrouve mon pere sur le stand qui vient de bzh.
j ai un place a vendre avec acces aux padock, madame nous lache!, donc mp si cela interesse qq
B
Yo, idem Z ready, un bon nettoyage ce wk et gaz du 78 samedi matin vers 6h30, je retrouve mon pere sur le stand qui vient de bzh.
j ai un place a vendre avec acces aux padock, madame nous lache!, donc mp si cela interesse qq
B
Je t'ai envoyé un client de mon annonce sur LBC 'winter' - il a ton no de tel.
De :contact-j436vfiy4@messagerie.leboncoin.fr [mailto:contact-j436vfiy4@messagerie.leboncoin.fr] Envoyé : samedi 30 juin 2018 15:11 À : Sean <seanz@wanadoo.fr> Objet : Nouveau message concernant l'annonce "Le Mans Classic enceinte générale + paddocks" sur leboncoin
Le 30 juin 2018 moire via leboncoin a écrit :
Bonjour. si vous voulez je vous en donne 50 euros. le 6 juillet est proche lundi on sera déjà le 2 juillet vu qu il faut 2 à 3 pour les avoir par la poste à vous de voir. Cordialement.David.
Commentaire