Moi aussi je serais là avec ma Z (qui devrait avoir encore bien évoluée) sans doute dès le jeudi soir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Mans Classic 6/7/8 Juillet 2018
Réduire
X
-
-
Envoyé par Sean Voir le messageC'est une Nissan Z - les kms - fingerinEEnoZe !
Mais c'était cool !!!
Commentaire
-
Donc je viens et je voudrais 1 entrée avec accès paddock (et c'est tout).
Commentaire
-
Envoyé par Dudjack Voir le messageUne 240z sûre..L'autre auto, je te dis ça dans quelques semaines...
Commentaire
-
Envoyé par Greg de Ré Voir le messageJe serais là aussi ! Tours de piste (le plus possibles) et nous seront deux !
Commentaire
-
Salut pour moi un 350Z avec 3 entrées + paddock (2 adultes et un mineur de 17 ans) et une tente au camping, pour les tours de piste ça dépend de la présence d’un Pace-car ou non car trop frustrant la dernière fois.
Peut être un second 350Z avec 2 entrées mas sans camping.
A bientôt
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par TREB Voir le messageSalut pour moi un 350Z avec 3 entrées + paddock (2 adultes et un mineur de 17 ans) et une tente au camping, pour les tours de piste ça dépend de la présence d’un Pace-car ou non car trop frustrant la dernière fois.
Peut être un second 350Z avec 2 entrées mas sans camping.
A bientôt
Pascal
Il y a toujours un pace-car et soit tu fais le malin d'avoir quelques 'runs' libres, soit tu roules avec la masse mais il y a quelques points des bouchons inévitable. Tiens-moi au courant en sachant que je connais pas encore le prix et chaque année ça monte !
Commentaire
-
Malheureusement ça sera compliqué pour moi cette année, autre événement le même Samedi, je me voie pas faire l'allée retour sur Paris et revenir ensuite au mans. Du moins pas avec la Z..
Je me vengerai sur Spa Classic et le GPAO.
Commentaire
Commentaire