Après ma présentation je crée ici le topic qui permettra de suivre la restauration de ma 240Z.
C'est une 240Z de 1972 d'origine Californienne. Le châssis a été plutôt bien épargné par la rouille mais je prévois de refaire une peinture complète quand le temps sera venu.
Pour commencer je vais chercher à la fiabiliser afin d'avoir une voiture qui me permette de partir pour de longues balades sans avoir d'arrières pensées.
D'un point de vue mécanique, elle est presque stock à part un radiateur en alu (celui d'origine était percé), un allumage électronique, et une ligne d'échappement MSA. La boite de vitesse a été remplacée par une 5 vitesses (origine ?), elle est associée à un diff R200 suspendu à une mustache bar Arizona cars.
C'est une 240Z de 1972 d'origine Californienne. Le châssis a été plutôt bien épargné par la rouille mais je prévois de refaire une peinture complète quand le temps sera venu.
Pour commencer je vais chercher à la fiabiliser afin d'avoir une voiture qui me permette de partir pour de longues balades sans avoir d'arrières pensées.
D'un point de vue mécanique, elle est presque stock à part un radiateur en alu (celui d'origine était percé), un allumage électronique, et une ligne d'échappement MSA. La boite de vitesse a été remplacée par une 5 vitesses (origine ?), elle est associée à un diff R200 suspendu à une mustache bar Arizona cars.
Commentaire