Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non Doc... ça n'aurait pas été la seule hallucination visuelle sur le retour mais celle là était bien réelle...
    Antimitrail... je t'assures que ce WE m'a enormément motivé à finir ma Z. Pour accélérer la chose je compte maintenant y mettre provisoirement le moteur de la 240 puisqu'il tourne plutôt bien, et me laisser le temps de bien faire mon L28.

Sinon je me disais (en repensant à cette jeune femme en quittant le restaurant samedi midi) ... c'est quand même con d'avoir fait un piège à fille aussi efficace sans avoir mis plus de place dedans... une place de plus dans la Z d'Axel et elle passait le WE avec nous hein
    C'est les possesseurs de 2+2 qui ont tout compris !!

Commentaire

• Envoyé par laurent Voir le message
      foreZ
      c'est dans le centre

Remarquez qu'une sortie a ouarZaZate ca le ferait aussi (lol)ou encore ZanZibar
      Là, c'est pas du jeu ! Je l'avais dans la même minute ! ZUT !!!!
      You know what ?

Commentaire

• Et au fait, ce qui sont resté jusqu'au bout, le musée Abarth c'était comment? Vous avez quelques photos?

Commentaire

• Envoyé par Blaiz Voir le message
          Et au fait, ce qui sont resté jusqu'au bout, le musée Abarth c'était comment? Vous avez quelques photos?
          Pour moi BOF....les epaves d'avions.....pathetique, enorme accumulation d'objets, posseder pour posseder

Commentaire

Pour moi BOF....les epaves d'avions.....pathetique, enorme accumulation d'objets, posseder pour posseder
            Môssieur fait le difficile parce qu'il a vu 3 Vampires de l'aviation Suisse dont le mastic était mal fait !!!

J'ai des photos des Abarth, mais pas top, sauf 2 ou 3. Je les mettrai demain. Gilles fait la collecte pour nous pondre un montage maison ... patience !
            You know what ?

Commentaire

• il n'a pas visité ma cave pour dire ça
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• deux ZX attitudes très différentes!

========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• ca c'est de la photo.....
                  blaiz, la fille du restaurant elle était prête à monter dans ma voiture.....vu que ma femme lit le forum de temps en temps, c'est mieux que j'ai eu que 2 places!!!
                  pardon jizial.

bon aller a+ tout le monde.

Commentaire

"Je tire encore mon chapeau à Blaiz, pour cette épopée"
                    moi aussi je te felicite et te remercie Blaiz d'etre venu d'aussi loin en ZX....citroen, et je suis particulierement content de t'avoir rencontrer.

Voila week end Zaime est terminer, mais nous avons eu Irma et moi une fois de plus beaucoup de plaisir a etre a nouveau ensemble, nous commencons a nous connaitre je suis sure que comme nous, vous attendez avec pas mal d'impatience la prochaine sortie en Avril 2010 qui devrait se derouler dans le foreZ sous la presidence de la Jizyal Family.(promis je changerait mon gag du demarreur)

A l'intention des futurs participants qui souhaiteraient se joindre au groupe, sachez que cette "presidence" est tournante tout les 6 mois et qu'elle vous offre la mission d'organiser la sortie suivante dans votre region ou une autre que vous souhaitez faire decouvrir
                    Evidement cette presidence est fictive puisque qu'il vous suffit de vous proposer pour organiser la sortie suivante qui se doit d'etre gastronomique(beaucoup de vinasse goulaillante), culturelle (un poil), detendante(pas mal), et surtout debordante de bonne humeur(un max).

post créé... et toutes la game de DATSUN est invité... même à 4 pates ...

http://www.datsun-france.com/forum/s...7819#post27819

Commentaire

• Château de Savigny-les-Beaune

Envoyé par Blaiz Voir le message
                      Et au fait, ce qui sont resté jusqu'au bout, le musée Abarth c'était comment? Vous avez quelques photos?
                      Comme promis quelques photos, mais il y en aura sûrement d'autres beaucoup mieux ... j'avais oublié mon appareil photo dans la 240, et ce n'est pris qu'avec mon téléphone .

Juste pour donner une petite idée
                      Fichiers attachés
                      You know what ?

Commentaire

• Bien ! Je constate que nous sommes tous super contents, et que nous avons encore du mal à ne plus penser à CE week-end de rêve. Mieux, j'ai l'impression que nous nous transportons déjà dans le ForeZ !

J'ai déjà récupéré près de 130 photos, qui sont déjà triées, placées dans leur chronologie et, parfois, retouchées. 3 heures de boulot (elle est contente Elisabeth !) et j'en redemande !!! Je ne peux pas (ou je ne sais pas) récupérer les photos que vous mettez directement sur le forum. Alors, si vous voulez les voir sur le montage, envoyez-les moi sur ma boite Hotmail (livrée plus haut). Dans tous les cas, je VEUX celle de Blaiz juché sur sa voiture (merci Sylvain)!

Comme promis à Yann, j'ai pris des photos au musée Abarth. Pas les avions, plutôt les voitures et motos. Je ne les ai pas encore visionnées, et je vous dirai, dès que possible, si elles sont réussies.
                        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

• gilles, pour recuperer l'image, tu clic dessus pour l'ouvrir en grand et après tu fais un clic bouton droit, puis "enregistrer l'image sous..."

a+

Commentaire

• Envoyé par antimitrail Voir le message
                            gilles, pour recuperer l'image, tu clic dessus pour l'ouvrir en grand et après tu fais un clic bouton droit, puis "enregistrer l'image sous..."

a+
                            Je dois être idiot, car quand je fais çà, je ne retrouve pas les photos ...
                            J'ai sorti les photos Abarth. Quelques retouches sont nécessaire, mais pas mal dans l'ensemble. Je charge les films, procède au découpage, assemblage, montage, et hop !!!

Commentaire

• rectif : çà marche !!!

Commentaire

• Envoyé par datsun240z Voir le message
                                allez, encore une photo

le jeu est de retrouver les différences avec la précédente
                                Génial !!
                                Je viens de voir en détail ... Elle sera sur la vidéo !

Commentaire

Chargement...
                                X