Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VGV, tu peux être fier ! Tu verras quand les photos sortiront, il y a de grands moments "Z Racing" ! D'ailleurs, d'ici que certains se décident à en prendre aussi, il n'y a pas loin ... hein ? ceux qui étaient "incognito" ...?

Pour ta régul, le souci c'est que toutes les réguls se pointent en mai ! Ce serait en avril, juin ou juillet, ce me tenterait d'emmener le Doc naviguer là-bas ... mai en mais (ou mais en mai si tu veux) on fait le Rallye des Lingons où on a un titre à reprendre, en plus de notre honneur (c'est là qu'on a été lachés par l'embrayage cette année ! ). Mais on verra en fonction des dates début 2010 !

T'as la pêche aujourd'hui ? et Sean aussi ? Parce qu'on a trinqué (beaucoup ..) à votre santé et à celle du Forum ! 5 fruits par jour qu'ils disent ... mais quand on peux choisir sous quelle forme ...
    You know what ?

Commentaire

• 2 Photos sympas:
      Fichiers attachés
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• ça avait l'air très sympa. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu me joindre à vous.

Je ne vois pas de 240 verte, où était sylvain? en mode "incognito"?
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• Envoyé par Lazeum Voir le message
          ça avait l'air très sympa. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu me joindre à vous.

Je ne vois pas de 240 verte, où était sylvain? en mode "incognito"?
          Elle n'est pas verte mais bordeau, ce qui est un joli nom pour une couleur ! Si on parle du même Sylvain ? Le nôtre "rodait", mais on n'a pas su si c'était le moteur, ou les pneus qu'il voulait passer en slick P**ain quelle patate !
          You know what ?

Commentaire

• Envoyé par Lazeum Voir le message
            ça avait l'air très sympa. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu me joindre à vous.

Je ne vois pas de 240 verte??, où était sylvain? en mode "incognito"?
            La voiture de Sylvain est rouge Bordeaux.
            Et en fait, il avait tellement honte de l'état de sa voiture qu'il n'a pas voulu se mettre sur la photo!!!

Non je rigole, la photo vu d'en haut a été prise à Langres vers les 11h45 et on a rejoint Sylvain au resto à 12h30 le même jour, donc voilà l'explication de l'absennce de sa voiture sur la photo!!
            Elémentaire mon cher Watson.
            Moi:
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• Doc a libéré l'indien !

Faut les tenir ces emplumés ! Doc a libéré l'indien hier soir ... résultat : IL PLEUT à Langres !!!

Elle était pas bien choisie la date du week-end ???
              You know what ?

Commentaire

• Voila nous sommes rentrer en faisant une etape dans le doubs a pontarlier.
                Toutes mes pensèes vont a vous tous, Yann, Jean Blaiz, les deux Gilles et leurs epouses, axel et les autres, et surtout chapeau bas a Eric et Bruno pour l'organisation sans faille, a la famille d'eric pour la logistique, Nini, Nours, et Murielle, vraiment un super week end, j'attend la prochaine edition en Avril 2010 qui serat organiser par la Jysial Family.

Commentaire

• Merci les gars pour avoir réalisé le PLUS GROS RASSEMBLEMENT MOBILE DE Z EN FRANCE!!!

+1

Commentaire

• Envoyé par laurent Voir le message
                    Voila nous sommes rentrer en faisant une etape dans le doubs a pontarlier.
                    Toutes mes pensèes vont a vous tous, Yann, Jean Blaiz, les deux Gilles et leurs epouses, axel et les autres, et surtout chapeau bas a Eric et Bruno pour l'organisation sans faille, a la famille d'eric pour la logistique, Nini, Nours, et Murielle, vraiment un super week end, j'attend la prochaine edition en Avril 2010 qui serat organiser par la Jysial Family.
                    Je savais bien que t'allais buller dans un coin ! Heureusement que t'habites pas Bordeaux comme un certain Blaiz, il t'aurait fallu la semaine En fait, c'est toi qui a tout compris de la vie, on t'envie !

Sinon ma fille c'est Didi (Elodie) et pas Nini (peau de chien comme on dirait à la Bastille) .

Avril 2010 ! Ok ! mais pitié pas en mai !!!! Avec tous ceux qui étaient là et tous les autres qui sont presque venus, on va péter un nombre à 2 chiffres !

Par contre, il faudra faire attention aux bêtes ! On a été attaqués par une chauve-souris suisse taille XXL au petit matin, la preuve en photo :
                    Fichiers attachés
                    You know what ?

Commentaire

• Mdr!!!!

Commentaire

• Envoyé par A2Z Voir le message
                        Par contre, il faudra faire attention aux bêtes ! On a été attaqués par une chauve-souris suisse taille XXL au petit matin, la preuve en photo :
                        Bon, ce qu'il y a de bien avec ces chauve-souris là, c'est que le seul liquide rouge qu'elle boit, c'est à base de raisin!!!
                        Moi:
                        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• La Presse en délire !

Le coté fun de ce week-end a été apparemment aussi contagieux que la grippe A ! Je vous joins un mail que je viens de recevoir de la journaliste branchée, correspondante locale à Villegusien du Journal de la Haute-Marne (JHM), qui nous a rendu visite samedi matin. C'est la version intégrale, avec tous ses points, ses virgules et ses charmants délires !!!

Voilà ça commence juste dessous :

qui maldonne redonne
                          ahhhh les . et les-

La sibylle de Villegus

correspondante de Paix

> Message du 14/09/09 17:55
                          > De : "ladeluxe"
                          > A : "eric240z archinard-pancheri" , "doc240z zabattini"
                          > Copie à :
                          > Objet : fotos souvenirs du samedi matin
                          >
                          >

chers Z

un petit message de miss voiturette de villegusien
                          d'abord un lien pour les photos que j'ai prises de vous
                          à partager avec vos z'amis
                          Lien direct

http://picasaweb.google.com/la.sibyl...eat=directlink

pour insérer dans un site ou blog ou myspace:

miniz

d'autre part j'ai commis un petit papier qui semble amuser mon chef-patron

s'il le passe, je vous le scanne et je vous le mail
                          (au risk que vous m'écrasiez à votre prochain passage
                          si j'ai trompé dans l'historik de votre idole)
                          bon j'espère que vous vous êtes bien amusés durant le we
                          et que vous n'avez écrasé personne du coin
                          parce que je n'ai dit que du bien de votre cellule de
                          nipons rouges.

bonne route et à un de ces jours

(je replacerai dans mon prochain livre
                          "la connerie n'a pas de sexe c'est pour ça que la peur
                          - qui n'a pas de couilles - traine souvent avec elle!"
                          , j'ai complété vous z'avez vu?

amically

La sibylle de Villegus

correspondante pour le sport automobile à Villegus

Alors, si c'est pas beau ça !!!!! J'ai hâte de lire le JHM avec l'article en question !!! Quant au lien avec les photos, y a du top là aussi, allez voir !
                          You know what ?

Commentaire

• La Presse en délire ! (retour)

Je me dois de vous faire lire le mail que je viens de lui poster :

Hello mademoiZ'elle,

Alors vraiment chapeau !! Pour tout, le mail, les photos, la philo ! Je n'ai qu'un espoir, lire votre papier dans le JHM ! Je vous fais confiance, ça doit être grandiose ... et bien dans l'air de ce week-end formidable !
                            Merci encore !

J'ai partagé votre mail avec tous les fondus de DATSUN et vous conseille d'aller jeter un oeil sur le forum, où nous commençons à relater ces 3 jours. Pour vous connecter, voici le lien direct où je vous cite :
                            http://www.datsun-france.com/forum/s...ed=1#post27760
                            Ensuite, balladez vous en remontant le temps et en le descendant, cela vous évitera d'avoir les oreilles qui sifflent, et qui sait ...ça peut vous faire sourire les yeux ...

Amicalement
                            A2Z

A suivre dans la presse locale dès demain peut-être ...
                            You know what ?

Commentaire

• Magnifique photos de la part de la demoiselle, et surtout angles de prises de vues inedites
                              Dernière modification par laurent, 16 septembre 2009, 20h10.

Commentaire

• En plus d'être magnifique, cette femme a de l'humour!!!
                                Une femme parfaite????
                                Moi:
                                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Chargement...
                                X