If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je disais donc en langage codé que le beau temps est confirmé pour ce week-end, mais qu'il va faire très frais ! 9 dimanche matin seulement !
Des "plumes" supplémentaires ne sont donc pas superflues !
bon sinon, quelques petites marques que j'avais zappé au ponsage, mais sinon......ELLE A UNE GUEULE D'ENFER!!!!!!!
Le noir c'est vraiment une couleur a eviter, si tu n'est pas sure de ta preparation, mais je suis certain qu'elle doit etre belle, et puis si quelqu'un as des critiques, et bien qu'il la refasse a ses frais, nous en reparlerons, j'ais passer 274 heures sur ma preparation sans compter la peinture.
A part cela J-1 plus de news de A2z qui doit peaufiner les derniers details de sa super organisation, j'ais vraiment hate de vous voir demain soir.
A part cela J-1 plus de news de A2z qui doit peaufiner les derniers details de sa super organisation, j'ais vraiment hate de vous voir demain soir.
Comment ça "plus de news" ??? Je vous fais un point météo tous les jours, j'ai confirmé tous les hébergements et les restos, je vous ai passé un article de presse, et je vous ai assuré qu'il y aura de quoi se "désoiffer" à chaque passage aux bungalows ... MAINTENANT, JE BULLE !!!
Reste plus qu'à astiquer la 240, surtout les jantes , faire le plein du réservoir ... parce que pour le coffre ! heureusement qu'il est grand ! et encore j'ai pas récupéré le DOC et ses "effets" personnels . Pour ceux qui pensent que la 240 c'est un 2.4L, on est bien au-delà
J'ai hâte de vous voir tous, et d'aligner tous les museaux de nos Z !!!
Meteo bonne, voiture prete et humour exigèe, reste plus que quelques heures avant de prendre la route avec nos coequipieres, qui d'ailleurs apprecieront, j'en suis sure, que nous ne parlions pas trop de mecanique et de circuits.
Meteo bonne, voiture prete et humour exigèe, reste plus que quelques heures avant de prendre la route avec nos coequipieres, qui d'ailleurs apprecieront, j'en suis sure, que nous ne parlions pas trop de mecanique et de circuits.
Si on n'en parle pas ce week-end, quand en parlerons nous ?
OK pas tout le temps ! On parlera aussi de *** et de *** Ah ? non plus ?
Bon tricot, peinture et musique classique alors ... Va falloir boire pour oublier Comment ? Que du jus de fruits ?
j'espère que vous êtes tous sympa....... "je blague" ----HUMOUR----
voilà voilà cette nuit je refais ma ségmentation, je reculasse, finis la peinture (clein d'oeuil à Antimitrail), trouve un pare-brise, arrêter d'être bête (et ça, c'est pas gagné.....)
et que StChritophe soit avec nous tous sur la route
hopla à demain les Zamis vers 18h aux bungalow's pour moi
Bonne route à tous, et à ce soir pour la majorité !
Gilles, on attendra que tu arrives demain matin avant de partir
DATSUN240Z, passe un coup de fil quand tu arriveras sur Langres samedi midi ! On te "téléguidera" pour que tu nous retrouves selon l'heure et le coin où nous serons à ce moment là
Commentaire