If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je crois egalement apres avoir discuter avec Eric, pas besoin de prendre la voiture apres un verre de trop, de plus il y as un petit resto dans le parc des bungalows, plus deux ou trois copains comme le Doc la soirèe est assurèe
Axel, ont pourrait prendre un bungalow pour deux equipages ? telephone moi le soir pour en parler
Dernière modification par laurent, 09 juillet 2009, 20h47.
En plus pour le petit verre de trop y aura pas besoin d'aller bien loin pour etre verbalisé, je vous ferai un prix de gros...........si je suis en état d'écrire!!!!
Nous revenons d'un périple de 10 jours dans le Périgord. C'est dur de vivre, là-bas : toujours devoir choisir entre le Bergerac, le Montbazillac, le magret, le confit, les truffes ... c'est lassant !
Bon, je lis que çà avance un peu du côté de tout le monde.
Laurent, pour répondre à ta question, Elisabeth et moi avons réservé depuis plusieurs mois au Motel.
Quant à notre état en soirée, je crois qu'il va me falloir enseigner rapidement à Elisabeth comment se pilote une Z, non ?
Merci encore à Eric et Doc de s'investir autant dans la préparation de cette rencontre. Choisir les restaurants, les mets, les vins..... je sais que c'est très dur.
Sean ne vient donc pas. Dommage. Et nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer, et peut-être en 2011, en Ardèche ?
Merci encore à Eric et Doc de s'investir autant dans la préparation de cette rencontre. Choisir les restaurants, les mets, les vins..... je sais que c'est très dur.
J'ai encore une bouteille d'aligoté au frais à goûter ce soir ... je me donne à fond
Et il y aura de la crème de cassis de la récolte 2009 toute fraiche et parfumée à mettre au fond pour les kirs du vendredi soir ... ou à déguster comme ça pour le plaisir !
ça y est, j'ai finalement réservé au Motel car les bungalows ne sont réservables que pour 2 nuits.
Donc, nous arrivons le Samedi matin à 2, finalement sans enfant.
Vous pourrez nous retrouver en fin de matinée vers 11H00-11H30, à Langres sur un parking où nous nous arrêterons et qui est très facile à trouver et connu de tout langrois ! Avec 3 indications et tu y seras en 15mn depuis le motel ou à peu prêt pareil depuis la sortie d'autoroute Langres-nord, je te ferai les roadbooks succincts nécessaires.
A moins que vous n'arriviez plus tôt, et on vous choppe au motel vers 10H00 ... ou plus tard et vous nous rejoignez directement au resto au bord du lac de la Liez entre 12H30 et 13H00...
Bref, c'est nickel, un coup de fil quand vous roulez et on verra ça en direct live !
Commentaire