Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y a plein de Z en Ile de France... mais ils sont timides
    la liste n'est donc pas finie!

qui joue de la guitare? hi hi hi

pas moi, car sinon l'indien m'en voudra!

Envoyé par A2Z Voir le message
    Bonne nouvelle !!! Doc a appelé l'Indien !!! Pourquoi ? Pour qu'on ait beau temps ce fameux week-end de septembre : l'été indien, vous connaissez ?

Si par hazard, il ne fait pas beau, on lui arrachera les plumes (à l'Indien, pas à Doc !!!!)

VGV fait donc l'AlpAzur, mais il nous reste encore 11 Datsun ! Et on n'est pas au bout ! Avec le Doc, on va louer un bungalow qui nous servira de base arrière (apéro du vendredi soir oblige !) et permettra à ma femme et à mon fils de passer une soirée avec nous !

Je ne sais pas encore qui dort où, mais il est possible de prendre le petit déj tous ensemble au resto des bungalows (ou du motel d'ailleurs). Il y a la place pour garer toutes les autos, et comme ça, pour partir en ballade, on serait déjà en troupeau ... et il vaut peut-être mieux s'attendre devant un café que sur un parking .

Vous en pensez quoi ?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par vgv
      Ben oui l' Alp Azur c'est fait => http://team-go-on.forumotion.com/pho...t986.htm#10386

... et puis y a AVIGNON MOTOR FESTIVAL dernier week end de MARS ou on sera présent comme chaque années et le RICARD AVRIL 2010 si ça vous dit.....

t'inquiètes, c'est pas perdu on se rencontrera...

@+ Vince !
      C'est vrai qu'en mars, en général on ne fait rien... alors à voir en 2010
      You know what ?

Commentaire

PROGRAMME (bis)

Et pourtant Sean, je t'avais dédié ce post le 8 juin (voir page 5/ #47), je le rappelle avec plaisir, en l'améliorant.

Vendredi soir, on se retrouve pour diner au motel. S'il fait beau, on peut se faire un petit apéro cool au bord du lac devant les bungalows avant d'aller diner, sinon on trouvera un coin à l'abri !

Samedi matin, petite ballade pour nous mener du lac de Villegusien, au lac de la Mouche, puis un petit tour des remparts de Langres, où un parking vaste nous permettra de garer nos bijoux pour monter avec un ascenseur très spécial par dessus les remparts. Petite ballade à pied dans les ruelles langroises, et "jus d'orange" en parlant Z...

Samedi midi, depuis Langres, 10mn pour aller au bord du lac de la Liez, déjeuner au resto le Corsaire (j'ai déjà posté des photos). Ah oui ! il y a 4 lacs autour de Langres, mais on n'en fera que 3 !

Samedi après midi, on repasse par le motel et les bungalows pour poser les valises des derniers arrivés, et on descend sur Bèze (enfin en Cote d'Or !) par des petites routes et des patelins sympas.

Une bouffée de fraicheur en visitant en barque les grottes de Bèze .

Samedi soir, nouvelle ballade en Z pour traverser la forêt d'Auberive et aller diner à l'auberge de l'Abbatiale.

Retour dodo, 20mn tranquillement ...

Dimanche matin, départ des motel et bungalows, direction Dijon. Peut-être une petite pause à Dijon, mais si on se lève tard, on descend directement par la route des Grands Crus jusqu'à Volnay.

Dimanche midi, Déjeuner au caveau volnaysien (à confirmer, on le teste avec le DOC le 28)

Dimanche après-midi, visite du chateau de Savigny les Beaune : musée Abarth, motos, avions de chasse dans le parc (!!!!!) et dégustation possible (attention à la route...).

A partir de là, chacun part à son heure.

Je ferai un roadbook précis pour atteindre chacun des points de regroupement, comme ça, si certains préfèrent buller, ou voir autre chose, on pourra facilement se retrouver.

Voici les sites des hébergements proposés:

http://www.motel-saint-michel.fr/
        http://www.madamevacances.com/langre...vingeanne.html

Pour les sites à visiter, cherchez sur google, ou gardez la surprise ! ... ou demandez moi ...
        You know what ?

Commentaire

bonjour
          tres beau programme ,tres sympa mais les premiers week end de septembre
          sortie moto et dernier le27 slalom de bourg en bresse en rallye 3

rallye 3
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

si il reste de la place pour une Z orange et un bonhomme.......!!!
            ben oui, je viens...

(Laurent, ne sois pas triste, qu'il n'y est pas de circuit... )

Commentaire

Ouf j'avais peur qu'il y en ais un

Commentaire

Yes !!!!!

Envoyé par axefire67 Voir le message
                si il reste de la place pour une Z orange et un bonhomme.......!!!
                ben oui, je viens...

(Laurent, ne sois pas triste, qu'il n'y est pas de circuit... )
                Et ben voilà, c'est reparti dans le bon sens ! +1 !!!

J'imagine que tu as parcouru tout ce qui a déjà été écrit sur le programme, les possibilités d'hébergement ... et la bande de oufs qui va partager tout ça !
                Si tu as besoin de compléments, n'hésite pas !

Sinon, coté circuit, y a un vieux machin dans le secteur ... sans intérêt . Vous connaissez sûrement pas ... Prenois ! D'ailleurs, ce weekend, il y a une bande d'amateurs qui vient se détendre ... une vague sortie entre copains ... le Grand Prix de l'Age d'Or ... mais ça, vous connaissez pas non plus !!!!

Tiens, ça pourrait être aussi une idée de faire ça une autre année !
                You know what ?

Commentaire

bèèèèèè.... mauvais souvenir de l'Age d'or 2007, réveillé à 7h00 du matin par des bruits de moteur, des montés en régime en veux-tu en voilà, des bruits de freinage, etc..., bonjour le week-end camping .....

oué ben pour le programme... il faudrait que tu le change un peu, car j'arrive mardi et je repars jeudi... (oups pas celui-là, mais celui-ci ).

Je viens de voire le post il y a quelques heures, mais promis je m'active pour te tenir au jus au plus vite.

Sérieusement, Axel

Commentaire

Hier soir, avec le Doc, on a enfin rencontré le jeune (et jolie) femme qui gère les bungalows de Villegusien. Nous avons pu tout lui expliquer de vive voix.

Concernant les problèmes de réservation limitée aux CE … c’est plutôt un problème de site web, car ce n’est pas le cas. Concernant le problème qui j’ai rencontré (sur l’écran de paiement) pour me réserver aussi un bungalow, à nouveau le site web… Elle va donc contacter la centrale de réservation pour leur faire part de ces soucis.

Sinon, elle a bien noté notre regroupement, et après en avoir discuté avec la centrale de réservation (incontournable …pour le moment) elle nous recontacte très rapidement pour nous préciser la marche à suivre. On est un peu entre 2 cas : réservation de groupe, et réservation individuelle. En fait on réserve individuellement, mais on fait partie d’un groupe !!! Pour ceux qui voudront réserver, selon modalités à venir, il faudra mentionner que vous faites partie du groupe « WEEK-END Z’AIME »… Prochaine info détaillée très rapidement.

Ah oui ! Si on réserve au moins 5 chalets (j’en ai déjà réservé 1, donc plus que 4), les draps nous serons fournis gratuitement, ce qui évitera de les amener.

Toujours au même endroit, le p’tit déj’ groupé est validé : café, thé, chocolat, pain frais, croissants, jus d’orange … à 6.00€. Il faudra juste prévenir dans la semaine avant. Donc à nous de voir, et surtout à ceux du motel, s’ils sont partant pour faire 4,600 km à jeun … et ceux des bungalows s’ils ne préfèrent pas faire leur tambouille tranquilles dans leur chalet.

On a le temps de voir !

Dans le week-end, les premiers roadbooks …
                    You know what ?

Commentaire

• Je n'ai pas encore reservé mais c'est sur que ca sera en bungalow donc ca fait deja 2.

Commentaire

• Quel calme !!!

Et bien ça ne bouge plus beaucoup sur ce post ... j'en suis un peu responsable Alors on va commencer par refaire un point sur les nominés:
                        1. A2Z
                        2. Laurent
                        3. Gil2Clair
                        4. datsun240z
                        5. Jizial
                        6. Sean
                        7. parents de Sean
                        8. Antimitrail avec Autosun
                        9. Michel78
                        10. Axefire67
                        11. Nazespirit

Les franciliens restent très timides !!!

Pour les bungalows, j'aimerais mieux que la minette qui s'en occupe soit moins mignonne, même moche, voire un mec (c'est tout dire !) mais qu'elle me rappelle ! Sans nouvelle d'elle en début de semaine prochaine (malgré mes coups de fil répétés), je contacte directement la centrale de réservation et vous donne toutes les infos.

Sinon, je vous joins les premiers roadbooks pour atterrir au motel et aux bungalows depuis les 2 sorties d'autoroute les plus proches et les plus pratiques. Attention péage d'autoroute uniquement par carte bleue !!!
                        Fichiers attachés
                        You know what ?

Commentaire

• Sylvain58? tu n'y vas pas?

ce serait une bonne opportunité pour que je t'y passe ton tableau de bord
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• j'espère que vous prendrez plein de photos et videos comme au Vigeant l'autre jour

Commentaire

• Envoyé par nissag250 Voir le message
                              j'espère que vous prendrez plein de photos et videos comme au Vigeant l'autre jour
                              Gilles nous avait fait un montage top au Lac du Bourget, avec photos, bande son et vidéos ... on en redemande !
                              You know what ?

Commentaire

• Je compte faire bientot ma reservation, c'est bon on peut y aller?

Commentaire

Chargement...
                                X