Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous !

Pour répondre à A2Z, et préparer la logistique ...

gil2clair : c'est Gilles et Elisabeth, çà fait 2
    qui viennent de ST CYR 07 (4km d'Annonay)
    arrivent le vendredi soir, repartent le dimanche AM
    Voiture : 260 Z 2+2
    ok pour Motel et tous les restos !!

et j'allais oublier ............Elisabeth est allergique à tous types de chiens...alors nous comptons sur vous tous pour que ce week-end lui soit aussi agréable que celui du Bourget du Lac. Elle vous en remercie déjà par avance
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

et je viens de réserver au Motel St Michel ...

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
        et je viens de réserver au Motel St Michel ...
        Tu as téléphoné, ou par web ? Quel accueil ?

Il m'a envoyé hier soir sa proposition de menu pour le vendredi soir. On en est à 20€ sans vin ...

Pour l'apéro du vendredi on s'en occupe perso avec le Doc aux bungalows avant d'aller dîner au motel.

Merci pour ton "CV".

Quant aux chiens, même si je les aime bien et que ma grande fille ouvre la semaine prochaine son entreprise d'éducateur/comportementaliste, même s'il y a une Datsun à quatre pattes en moins, cela éviterait à Elizabeth de pleurer tout le week-end ... Ou alors, mettez le chien dans un Tupperware
        You know what ?

Commentaire

hello, c'est possible d'avoir un lien vers le site des bungalows/hotels pour reserver? Pour le resto, il faut reserver aussi individuellement ou quelqu'un fait une reservation générale?
          merci

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
            hello, c'est possible d'avoir un lien vers le site des bungalows/hotels pour reserver? Pour le resto, il faut reserver aussi individuellement ou quelqu'un fait une reservation générale?
            merci
            Je vous donne ci-dessous les lliens vers motel et bungalow . Pour les restos, pas de problème, j'ai déjà réservé ! Il y aura juste à préciser le nombre de convives un peu avant.

Voilà pour le motel :
            http://www.motel-saint-michel.fr/

Pour les bungalows, j'ai essayé de réserver par internet, mais ça a planté pour le paiement et je vais voir si on peut négocier quelque chose si on prend plusieurs chalets. mais pour l'info, aller voir :
            http://www.madamevacances.com/langre...vingeanne.html
            You know what ?

Commentaire

[QUOTE=A2Z;24805]Tu as téléphoné, ou par web ? Quel accueil ?

Fait par mail. J'attends une réponse.

Commentaire

Envoyé par vgv
                Oui, c'est réglé j'ai signé pour l' ALp Azur...
                Hello VGV, je regrette de ne pas faire ta connaissance, celle de ta femme et celle de tes Datsun à carbus et à poil long … Sur un forum, on ne se connait pas vraiment, et derrière quelques mots, on peut mettre plein de choses, bonnes ou mauvaises, parfois différentes de ce que voulait dire celui qui les a écrites.

Je ne suis pas au fait des diverses relations que les membres du forum ont pu avoir entre eux, et j’ai vraiment comme volonté de proposer à chacun un weekend où on mette en commun notre passion des Z autour de bon moments.

Si tu préfères participer à l’AlpAzur, je vous souhaite, à toi et à ta femme, d’en profiter pleinement… et de mettre des photos sur le site pour nous en faire profiter aussi ! Après une période difficile comme celle dont vous sortez, se faire plaisir un weekend sans contrainte est une bouffée d’oxygène qui sera certainement la bienvenue …

Il y aura d’autres sorties, d’autres weekends, d’autres lieux pour se rencontrer, et se sera avec grand plaisir !
                You know what ?

Commentaire

Doc a appelé l'Indien !

Bonne nouvelle !!! Doc a appelé l'Indien !!! Pourquoi ? Pour qu'on ait beau temps ce fameux week-end de septembre : l'été indien, vous connaissez ?

Si par hazard, il ne fait pas beau, on lui arrachera les plumes (à l'Indien, pas à Doc !!!!)

VGV fait donc l'AlpAzur, mais il nous reste encore 11 Datsun ! Et on n'est pas au bout ! Avec le Doc, on va louer un bungalow qui nous servira de base arrière (apéro du vendredi soir oblige !) et permettra à ma femme et à mon fils de passer une soirée avec nous !

Je ne sais pas encore qui dort où, mais il est possible de prendre le petit déj tous ensemble au resto des bungalows (ou du motel d'ailleurs). Il y a la place pour garer toutes les autos, et comme ça, pour partir en ballade, on serait déjà en troupeau ... et il vaut peut-être mieux s'attendre devant un café que sur un parking .

Vous en pensez quoi ?
                  You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                    Bonne nouvelle !!! Doc a appelé l'Indien !!! Pourquoi ? Pour qu'on ait beau temps ce fameux week-end de septembre : l'été indien, vous connaissez ?

Si par hazard, il ne fait pas beau, on lui arrachera les plumes (à l'Indien, pas à Doc !!!!)

VGV fait donc l'AlpAzur, mais il nous reste encore 11 Datsun ! Et on n'est pas au bout ! Avec le Doc, on va louer un bungalow qui nous servira de base arrière (apéro du vendredi soir oblige !) et permettra à ma femme et à mon fils de passer une soirée avec nous !

Je ne sais pas encore qui dort où, mais il est possible de prendre le petit déj tous ensemble au resto des bungalows (ou du motel d'ailleurs). Il y a la place pour garer toutes les autos, et comme ça, pour partir en ballade, on serait déjà en troupeau ... et il vaut peut-être mieux s'attendre devant un café que sur un parking .

Vous en pensez quoi ?

C'est une idée qu'elle est bonne. Prendre le p'tit déj' ensemble, ou le prendre chacun pour soi et reprendre un café ensemble... les deux sont possible. Quelle distance y a-t-il entre le motel et les bungalows ?

Commentaire

Envoyé par vgv
                      Oui, c'est réglé j'ai signé pour l' ALp Azur...
                      GGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Cabesa de buro, tu fait ch..., j'espere bien que l'ont vas une fois rouler ensemble, si jamais tu change d'avis?????

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                        Quelle distance y a-t-il entre le motel et les bungalows ?
                        Entre 3 et 4 km !
                        Pour les sportifs, madame vient avec la Z et monsieur en footing ... Avec le Doc, comme il n'y a pas de "madame", on vient tous les 2 en Z !
                        You know what ?

Commentaire

Pour moi ca sera les bungalow, comme ça le vendredi soir je m'invite dans celui d'a coté (chez a2z) et je me prends déjà le pastis et les chips!!

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                            Pour moi ca sera les bungalow, comme ça le vendredi soir je m'invite dans celui d'a coté (chez a2z) et je me prends déjà le pastis et les chips!!
                            Bon plan !
                            Toi , t'es du coin du Pastaga, nous c'est le Kir (le vrai !).
                            On vous fera une formation !!!
                            You know what ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                              Eric,

stp, m'envoye la programme complete avec

coordonnée (s) du (des) logement (s) et prix
                              photos ou liens internet aux visites/balades
                              d'autre info ?

et je vais les transmets aux autres club Z/ZXs Françaises et à l'étrangere.
                              petit rappel - je n'ai pas les nouvelles.

Commentaire

Hello les z

C'est une première apparition sur le forum, je suis en apprentissage avec mon binome A2Z le bien nommé.
                                Bon trève de palabre, on bosse enfin surtout Eric, moi comme il la dit je gère la météo.
                                A bientot dans les nouveaux membres(merci la nature...)
                                DOC

Commentaire

Chargement...
                                X