Je me décide enfin à poster ce topic.
Pour le moment je suis plus en phase de renseignements qu'en phase concrète d'achat, cependant je recherche une 240 z 2 places, probablement année 73.
Si vous avez une année à me conseiller plus qu'une autre, je suis preneur! Peu importe que je trouve une turbo ou une atmosphérique, pour le moment. Je suppose que je vais commencer avec une version L24, si ça se trouve encore! Les L28 sont plutôt sur les 280z non? et les 240 équippées de L28 ont l'air côtées (mais s'il y en a, je suis encore une fois preneur)... Donc Les exigences viendront avec le temps
La vraie question, étant donné que je pense entamer un travail assez conséquent sur le chassis (rigidification, allègement, équilibrage peut être dans la limite d'une utilisation sur route ouverte), dois-je me tourner vers ce que Sean a appelé "projet court" (cf. une autre section du topic)? ou dois je me tourner vers un moins bon état?
Je pensais dans un premier temps mettre jusqu'à 5000-6000€ pour en acquérir une, cependant selon vos conseils et conditions je peux revoir cela, en temps comme en argent.
EDIT : j'oubliais de préciser. Qu'en est-il du moteur?
Je me projette déjà assez loin dans le temps quant à cette voiture, et j'hésite sur la question du moteur. J'ai deux possibilités : la première est de dépenser plus dès le début pour un moteur fiable, que je vais pousser loin, la seconde est de limiter les dépenses et de prévoir de quoi prendre un nouveau moteur. Si je dois changer de moteur, je pense me tourner vers un moteur moderne et neuf... R.I.P.S. performances? On verra ce que permet la DRIRE. Si je ne dois pas changer de moteur, la question est réglée!
Aussi, je sais les prix d'import conséquents, ainsi pensez vous sincèrement que je puisse en trouver une en France dans ces prix là? Je ne suis pas très optimiste sur ce point mais on ne sait jamais
Je vous passe le clavier!
Pour le moment je suis plus en phase de renseignements qu'en phase concrète d'achat, cependant je recherche une 240 z 2 places, probablement année 73.
Si vous avez une année à me conseiller plus qu'une autre, je suis preneur! Peu importe que je trouve une turbo ou une atmosphérique, pour le moment. Je suppose que je vais commencer avec une version L24, si ça se trouve encore! Les L28 sont plutôt sur les 280z non? et les 240 équippées de L28 ont l'air côtées (mais s'il y en a, je suis encore une fois preneur)... Donc Les exigences viendront avec le temps

La vraie question, étant donné que je pense entamer un travail assez conséquent sur le chassis (rigidification, allègement, équilibrage peut être dans la limite d'une utilisation sur route ouverte), dois-je me tourner vers ce que Sean a appelé "projet court" (cf. une autre section du topic)? ou dois je me tourner vers un moins bon état?
Je pensais dans un premier temps mettre jusqu'à 5000-6000€ pour en acquérir une, cependant selon vos conseils et conditions je peux revoir cela, en temps comme en argent.
EDIT : j'oubliais de préciser. Qu'en est-il du moteur?

Aussi, je sais les prix d'import conséquents, ainsi pensez vous sincèrement que je puisse en trouver une en France dans ces prix là? Je ne suis pas très optimiste sur ce point mais on ne sait jamais

Je vous passe le clavier!
Commentaire