If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voilà le garage quand je l'ai acheté, du moins le jour où j'ai récupéré les clefs.
Quand je l'ai visité on ne pouvait même pas rentrer dedans tellement il y avait du bordel !
Donc là c'est photos du garage après avoir un peu rangé et un peu nettoyé vite fait.
Pour ceux qui ne sont pas très observateur...
Les petits plus :
Dernière modification par tchorgnasse, 04 novembre 2014, 16h04.
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Alors explications.
En fait au font c'est une cave qui est attenante au garage devant, sans la cloison entre les deux ça donne ça
Le trou au fond à été fait par l'ancien propriétaire pour récupérer l’espace sous les escaliers de l'immeuble, toujours ça de pris.
Le must reste donc la fausse que je n'avais même pas vue au départ à cause du bordel qui s'y trouvait, c'est le jours de la remise des clefs que je l'ai vue
sigpic
J'ai refait tout le sol qu'il a fallu ragréer et lisser, puis j'ai posé le carrelage.
Peintures murale et tout l’électricité de tiré (même une prise et deux néons dans la fausse).
Ensuite fabrication maison de l'établi et montage de tout ce qui se trouve autour.
Puis pose d'une alarme.
Il me reste deux bricoles à faire, mais le principal est là
sigpic
Il me reste deux bricoles à faire, mais le principal est là
Ben oui...la porte n'est pas terrible (mais ça sert des fois a ne pas montrer de la valeur dedans) et il n'y a pas de calendrier Pirelli, même pas une du Club Datsun - une garage sans calendrier....tu n'as pas des posters non plus ?
Commentaire