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Je souhaite aussi bon courage à ton mécano s'il n'a jamais encore fait une datsun et que les axes de porte fusées arrières sont grippés, il va vite avoir besoin de courage pour monter les silent blocks externes des bras arrières
QUOTE]
je confirme!!!!
pense a acheter des axes neufs et écrous chez nissan c'est pas donné 45€ pièce je crois, mais tu as peu de chance de sortir tout ça intact...
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Je souhaite aussi bon courage à ton mécano s'il n'a jamais encore fait une datsun et que les axes de porte fusées arrières sont grippés, il va vite avoir besoin de courage pour monter les silent blocks externes des bras arrières
QUOTE]
je confirme!!!!
pense a acheter des axes neufs et écrous chez nissan c'est pas donné 45€ pièce je crois, mais tu as peu de chance de sortir tout ça intact...
Je vais essayer de démonter quand même, avec un peu de chance ils ne sont pas grippés, vue qu'elle à été repeinte y a moins de 10 ans, s'ils ont tout démonter avant de la peindre c'est peut être pas grippé
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
I went through a similar exercise to the one your proposing - so might be an interesting example for you.
I bought the engine from ebay - according to the receipts, its stage1 head with fast road cam, so perhaps comparable to your setup.
in the end I think I spent something like £600 to go from what you have (serviced carbs, not set up, no linkage) to finished installation - and I gained about 8 bhp over the twin Hitachi setup.
rod linkage part: approx £40
welder time to make linkage parts into linkage approx £40
Jets etc £60
rolling road time 4 hrs: approx £400
(you might well do much better than this rolling road time, since I stubbornly insisted on keeping 38mm chokes and that definitely added to the time, but lets not open that can of worms)
I got the linkage bits from eBay My World - illstonandrobson1908
local mobile welder assembled it for me and
Northampton Motorsport - Home did the RR & jetting for me.
Toujours mon avis - si on change pour les triples, les frais meritent qu'on gagne beaucoup plus des chs..............
je suis en train de lire ce sujet puisque ma 240 aura bientot un l28 avec 3 weber de 40 ou 45 . mais pour ce qui est des prise de depression , rien n'enpeche de percer la pipe d'amission sur chaque tube (6 fois ) taraudage en diametre 5 et comme ca tu peut brancher 6 mano deprissiometre pour faire t'on equilibrage. je l'ai fait sur le roadster et ca fonctionne tres bien . apres reglage je met une petite vis de 5 avec un joint dans chaque trou pour l'etancheité , et ca fonctionne tres bien
Tchorgnasse, je vois un 06 sur ta plaque? Dis moi , tu la sors du coté de Nice de temps en temps cette beauté? Parce que je roule beaucoup et pourtant je ne l'ai jamais croisée.
Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
Renault Twingo 2010 noire
Tes feux Tchorgnasse, à moins que je ne sois passé devant sans faire gaffe, ce sont des Datsuns d'origine ou bien des feux adaptés d'une autre voiture ?
Tchorgnasse, je vois un 06 sur ta plaque? Dis moi , tu la sors du coté de Nice de temps en temps cette beauté? Parce que je roule beaucoup et pourtant je ne l'ai jamais croisée.
Salut, je passe rarement sur Nice, mais si tu veux il y a une sortie de prévue d'anciennes le 20 Juin à Valderoure.
J'y serais avec ma copine et un amis avec sa porsche, viens si tu veux, y aura plein d'autres belles caisses
Tes feux Tchorgnasse, à moins que je ne sois passé devant sans faire gaffe, ce sont des Datsuns d'origine ou bien des feux adaptés d'une autre voiture ?
Non, ce sont des feux de Ford Capri, c'est l'ancien proprio qui les a monté, j'ai des feux d'origine à la maison, mais pas encore la plaque d'habillage arrière pour les monter
Mais vue que c'est pas si vilain, je ne suis pas trop pressé
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
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