Effectivement mon moteur est un L28 monté en injection
Actuellement je consomme environ 14 à 15 litres avec beaucoup de mal à descendre en dessous, donc je pense que si les carbus sont bien réglés je devrais pas consommer beaucoup plus
Je conte bien préparer un peu plus le reste du bloc moteur par la suite, mais pas pour le moment, encore une fois faute de budget, et surtout priorité au freinage et au châssis.
Mais au moins la rampe est monté et c'est ça en moins à faire
Pour ce qui est de faire les choses moi même sur la voiture, c'est ma politique aussi, c'est pourquoi je le fais chez un mécano que je connais, et donc je serais présent et même l'aiderais à travailler dessus.
Question prix de la main d'œuvre, ne vous inquiétez pas
Si avec ces nouveaux éléments question moteur, je suis preneur de tout conseil
Merci pour vos conseils précédent cela dit.
Actuellement je consomme environ 14 à 15 litres avec beaucoup de mal à descendre en dessous, donc je pense que si les carbus sont bien réglés je devrais pas consommer beaucoup plus
Je conte bien préparer un peu plus le reste du bloc moteur par la suite, mais pas pour le moment, encore une fois faute de budget, et surtout priorité au freinage et au châssis.
Mais au moins la rampe est monté et c'est ça en moins à faire
Pour ce qui est de faire les choses moi même sur la voiture, c'est ma politique aussi, c'est pourquoi je le fais chez un mécano que je connais, et donc je serais présent et même l'aiderais à travailler dessus.
Question prix de la main d'œuvre, ne vous inquiétez pas
Si avec ces nouveaux éléments question moteur, je suis preneur de tout conseil
Merci pour vos conseils précédent cela dit.
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