Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 240Z, mon projet, mon rêve...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par s30 Voir le message
    elle avance bien ta Z, la elle est vraiment light. Pense bouchon d'oreille
    Ca va, là il me reste plus qu'à percer et monter le coupe circuit (faut aussi que je trouve un moyen d'isoler derrière celui ci).
    Et à effectuer ma vidange et nettoyage du circuit de liquide de refroidissement.
    Faut qu'elle roule pour vendredi au plus tard, alors je me bouge.

    Sinon il me reste encore un peu de poids à enlever par ci par là, y en a toujours
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

    Commentaire


    • #62
      Du nouveau donc juste avant la sortie du 18 au Luc, j'ai donc déplacé le radiateur d'huile qui était derrière le radiateur d'eau pour le passer devant, histoire qu'il jouisse de tout l'air disponible en façade

      Voilà donc ou il était avant


      et là où il se trouve maintenant


      La caisse ressemble à ça en attendant les nouveaux pare chocs en fibre que je devrais pouvoir monter d'ici deux semaines au pire je pense





      Look recherché, JDM et racing (pas que le look d'ailleurs, les pièces perf qui vont bien aussi )

      A la sortie au Luc, en fin de matinée, j'ai le circuit de freinage qui a montré des faiblesses, notamment une ébullition du liquide qui m'a forcé à sortir du circuit sur plateau, plus de freinage du tout et du liquide de frein de partout dans le compartiment moteur, je pensais que le maitre cylindre avait lâché, mais non, juste une ébullition.
      Donc, circuit de freinage en durite aviation à prévoir en plus lors de la préparation niveau frein, du moins en premier lieu avec le changement du liquide de frein ça va de sois
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

      Commentaire


      • #63
        méfies toi, il faut rinçer le compartiment avec un produit basique, le liquide de frein est acide et il va te bouffer ta peinture à la vitesse grandV

        Commentaire


        • #64
          t'arrives à faire le pointe-talon avec tes rubic's cubes ?

          Commentaire


          • #65
            Elle est plutot belle
            et j'adore tes feu arrières
            =============
            300ZX Turbo Z31

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par nissag250 Voir le message
              méfies toi, il faut rinçer le compartiment avec un produit basique, le liquide de frein est acide et il va te bouffer ta peinture à la vitesse grandV
              J'ai essuyé dessuite avec un chiffon, je pense que je vais passer un coup de tuyau d'eau demain au taf, je pense que ça suffira.

              Sinon oui, j'arrive à faire le talon pointe (je le fais même tout le temps maintenant, même sur route en roulant tranquillement )

              Les feux arrières gicleront plus tard pour de l'origine, j'ai plus important à faire avant.
              sigpic
              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
              Datsun 100A et Datsun 240Z.
              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

              Commentaire


              • #67
                elle est jolie même avec ces feux là

                tu as enlevé les badges de custode aussi, cela lisse l'allure; c'est chouette
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #68
                  Trois choses que je remarque :

                  pompe injection

                  pas de trou sur l'aile à l'arrière pour l'emblem 'Z'

                  le gouttière au dessus la vitre à l'arrière ne descend pas jusqu'au bout

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                    J'ai essuyé dessuite avec un chiffon, je pense que je vais passer un coup de tuyau d'eau demain au taf, je pense que ça suffira.

                    Sinon oui, j'arrive à faire le talon pointe (je le fais même tout le temps maintenant, même sur route en roulant tranquillement )

                    Les feux arrières gicleront plus tard pour de l'origine, j'ai plus important à faire avant.
                    Surtout pas essuyer avec un chiffon!!!
                    mais vite rinçer à l'eau sans frotter
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                      Surtout pas essuyer avec un chiffon!!!
                      mais vite rinçer à l'eau sans frotter
                      C'est trop tard, d'une j'avais rien d'autre sous la main, de deux je ne voulais pas laisser comme ça, alors chiffon

                      Avec la pluie qui est tombée j'ai même pas passé un coup d'eau dessus
                      sigpic
                      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                      Datsun 100A et Datsun 240Z.
                      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                      Commentaire


                      • #71
                        De nouvelles photos de ma chère et tendre Z

                        Pendant le rallye du cannes soleil avec la déco pour le Téléthon (trop belle comme ça )












                        Et un volant en bois que mon copilote yamsha (tu dois connaitre sean ) m'a gentiment donné (il avait pitié de moi avec mon pauvre ancien volant abarth avec la peau qui se barrait de partout mdr, encore merci à lui




                        J'ai fini par réussir à enlever tous les autocollants après plus de 5H00 passé dessus
                        sigpic
                        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                        Datsun 100A et Datsun 240Z.
                        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                        Commentaire


                        • #72
                          Vraiment geniale les couleurs ensemble - je préfere la jaune avec que la rouge seule ! Ton co-pilot......pas ta femme avec cette moustache....alors.....? Un indice ?

                          Commentaire


                          • #73
                            belles routes en plus... cela devait être sympa!


                            tu as une touche avec la demoiselle blonde du bord de route, elle te regarde passer amoureusement!
                            à moins qu'elle soit commissaire et compte les pénalités?
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #74
                              Elle est moins que plat dans les virages - régularité rallye........et en rétard ?

                              D'ailleurs, si ton co-pilot a envie t'aider de changer les mannettes derrière le volant, j'ai une série, je crois, qui faut.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Sean Voir le message
                                si ton co-pilot a envie t'aider de changer les mannettes derrière le volant, j'ai une série, je crois, qui faut.
                                observateur Mr sean , c'est vrai que du renault dans la Z...
                                311 RACING TEAM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X