Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 240Z, mon projet, mon rêve...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tant mieux
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • Il a le sourire, le bougre
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Salut à tous.
        Merci Sean encore et encore !

        J en peu plus de fatigue et de mal au fesses !!!
        Je parle même pas des oreilles lol

        J ai pue rejoindre mon chez moi après avoir sortie les rames sous une pluie bâtante dans tout le sud !

        Je viens de finir de manger un bon plat préparé par madame et je vais me faire couler un bon baim bien chaud pour me détendre ...
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

        Commentaire


        • Epuisé mais content... Il n'y a que le content qui subsiste en souvenir!
          Bravo pour la route, et bon 10000 tours!

          Commentaire


          • Tout à fait d'accord Hub, il n'y a que le content qui subsiste!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • C est bien vrai !
              Demain vidange moteur, montage des pneus sur les roues pistes (R888 en 225/50r15), lavage de l auto et divers vérifications châssis (serrages).
              Les R888 passent de justesse, environ 2 mm entre le flanc du pneu et la coupelle de suspension ! o.O
              On verra demain si ça touche l intérieur des ailes, mais à priori ça va.
              sigpic
              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
              Datsun 100A et Datsun 240Z.
              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

              Commentaire


              • N'oublie pas Samuel... les R888 ne crient pas!
                C'est confort, on entend mieux le moteur, mais quand ça lâche, pas d'avertissement!

                Commentaire


                • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  N'oublie pas Samuel... les R888 ne crient pas!
                  C'est confort, on entend mieux le moteur, mais quand ça lâche, pas d'avertissement!
                  ......bis ! Je crois qu'on veux tous que tu passe une journées excellent sur la piste et rentre bien au garage avec l'alarme.

                  'race by me Dad'.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sean Voir le message
                    ......bis ! Je crois qu'on veux tous que tu passe une journées excellent sur la piste et rentre bien au garage avec l'alarme.

                    'race by me Dad'.
                    Merci les gars de vous soucier pour ma monture, mais je peut vous dire que ça m a calmé et que même si je serais sur piste je ferais vraiment attention.
                    J ai 4 x 25 minutes de pilotage sur le Ricard qui n a pas de gravier mais du bitume agressif, avec en plus du fait que je me sois calmé je devrais avoir environ 3 x 25 minutes pour apprendre les réactions de la Monster Z avant de pouvoir m amuser sur la dernière seance.
                    Cela dit toujours pas de risque, mais l intention d essayer de trouver (peut être) le point de décrochage (si je m en sent le courage et que j en doute) sur certains virages uniquement qui seront bien dégagés et sans risque (personne autour).

                    Enfin on verra, si j arrive à faire crosser sans décrocher ça me suffira empilement
                    sigpic
                    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                    Datsun 100A et Datsun 240Z.
                    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                    Commentaire


                    • sam,

                      je pourrais te ramener, si besoin,...c'est sur ma route!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      je sors!!!!!!!!!!
                      ERD
                      260 Z 2+2 (la guepe)

                      Commentaire


                      • Déjà tu connais le tracé, c'est ça de moins à découvrir!!!!
                        Félicitations encore pour ta Z!!!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • Bon je reviens sur le sujet initial (peut être que j en ferais un nouveau tout propre par la suite avec le récapitulatif du projet.

                          En attendant le problème d alternateur est réglé et je dois recevoir quelques pièces pour bricoler un peu samedi.
                          J attend un phare (celui qui s est pris un caillou sur l autoroute), un bac à batterie pour la mettre propre derrière et un repose pied passager omp pour que madame soit à l aise quand je freine à fond avant un virage

                          En projet à faire, changer le volant et le contour du volant avec ses manettes (origine R21 lol), je me demande si je ne dois pas changer la colone complète, j ai trouvé le cache mais pas le système avec ma manette d origine et je ne sais pas so ca ne se vend pas uniquement avec la colone de direction :s

                          Autre chose que j aimerais mettre, encore en réflexion, pour continuer dans le pure style JDM, j aimerais mettre un tapis de sol conducteur Mickey Mouse.
                          La pure touche finale lol.
                          Vous en pensez quoi ?
                          sigpic
                          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                          Datsun 100A et Datsun 240Z.
                          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                          Commentaire


                          • Pour faire JDM, je mettrais un tapis Naruto ou Dragon Ball Z, là c'est la classe!!!
                            Mickey Mouse, ça fait USDM dans le Dakota du Nord uniquement

                            Pour les commodos, tu devrais chercher du coté des US. Ils en ont plein d'occaz, j'en suis sur!
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Lazeum Voir le message
                              Pour faire JDM, je mettrais un tapis Naruto ou Dragon Ball Z, là c'est la classe!!!
                              Mickey Mouse, ça fait USDM dans le Dakota du Nord uniquement

                              Pour les commodos, tu devrais chercher du coté des US. Ils en ont plein d'occaz, j'en suis sur!
                              Non justement, regardes la plus part des prépas jap, ils sont nombreux à avoir soit Mickey soit rien du tout lol.

                              Pour les commodos je vais faire une recherche, mais comment on dit en anglais ?
                              sigpic
                              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                              Datsun 100A et Datsun 240Z.
                              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                              Commentaire


                              • turn signal switch
                                wiper switch

                                http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw...+240z&_sacat=0

                                http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw...+240z&_sacat=0

                                Attention, pour le commodo de clignotants, il y a des connectiques distincts entre Europe et USA et même entre 70-72 et 73+ (appel de phare en bout de commodo)
                                Le point faible est l'inverseur code/phare souvent grillé

                                http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=4982

                                il te faudra aussi sans doute réparer ton faisceau dont les connecteurs ont dû être sabotés pour monter ceux de Renault...
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X