Merci les gars, et merci à toi Sean
Alors il faut savoir plusieurs choses.
C'est un L28 pour ceux qui n'ont pas suivi
Déjà j'avais demandé une configuration qui marche fort pour la piste mais qui reste utilisable pour la route, et donc la ville aussi !
En discutant longuement on en est arrivé à ce qu'on a là.
Comme j'ai dit plus haut je voulais un minimum de 220cv et espérais un beau 250cv.
Au final on est tombé pile poil au milieu
Je suis content du résultat, et je pense que je le serais encore plus une fois derrière le volant !
Ensuite pour ce qui est des moteurs plus puissants, ce n'est pas la même histoire je pense niveau diversité d'utilisation, les gars ont un moteur pour la piste et uniquement la piste, ce qui donne un ralenti épouvantablement instable, un manque de puissance réel en bas régime.
Et pour finir, certainement pas le même budget non plus
Pour ce qui est des moteurs stroké je ne parle même pas du prix de ces prépas là !
J'avais demandé à Martin au début ce que ça pouvait couter, beh avant même de parler main d’œuvre je l'ai arrêté tout de suite, c'est hors de prix !!
Voilà en gros vite fait l'histoire, au final y a 100cv de plus et presque 100kg de moins sur la balance en rapport à l'origine, sans parler de la qualité des autres pièces niveau châssis et freinage.
Je pense qu'une fois un minimum en main et des pneus bien plus large que ce que j'ai pour l'instant dessus, il va y avoir de la grosse fessé
Ceux qui seront au 10.000 tours du Castellet cette année pourront gouter à mes boulettes de gomme
Alors il faut savoir plusieurs choses.
C'est un L28 pour ceux qui n'ont pas suivi
Déjà j'avais demandé une configuration qui marche fort pour la piste mais qui reste utilisable pour la route, et donc la ville aussi !
En discutant longuement on en est arrivé à ce qu'on a là.
Comme j'ai dit plus haut je voulais un minimum de 220cv et espérais un beau 250cv.
Au final on est tombé pile poil au milieu
Je suis content du résultat, et je pense que je le serais encore plus une fois derrière le volant !
Ensuite pour ce qui est des moteurs plus puissants, ce n'est pas la même histoire je pense niveau diversité d'utilisation, les gars ont un moteur pour la piste et uniquement la piste, ce qui donne un ralenti épouvantablement instable, un manque de puissance réel en bas régime.
Et pour finir, certainement pas le même budget non plus
Pour ce qui est des moteurs stroké je ne parle même pas du prix de ces prépas là !
J'avais demandé à Martin au début ce que ça pouvait couter, beh avant même de parler main d’œuvre je l'ai arrêté tout de suite, c'est hors de prix !!
Voilà en gros vite fait l'histoire, au final y a 100cv de plus et presque 100kg de moins sur la balance en rapport à l'origine, sans parler de la qualité des autres pièces niveau châssis et freinage.
Je pense qu'une fois un minimum en main et des pneus bien plus large que ce que j'ai pour l'instant dessus, il va y avoir de la grosse fessé
Ceux qui seront au 10.000 tours du Castellet cette année pourront gouter à mes boulettes de gomme
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