Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 240Z, mon projet, mon rêve...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 265 ? C'est un moulin de course mais au moins que je' garde mes Silvias...Cathy va être déçu

    Mais bon, chiffre, chiffres, chiffres....la preuve est dans la conduite !

    Commentaire


    • Envoyé par Sean Voir le message
      Car tu m'as pas demandé , ma téléphone était branché !

      235ch avec plus possible mais avec de l'additif car le gars a ré-réglé l'allumeur pour éviter un peu de clique-tis en haut.

      Et tu n'a jamais eu plus que 160 avant - pas possible avec le carbu no.1.....
      Super !!
      Je ne veux pas téléphoner directement pour ne pas embêter
      Niveau cliqueti on est bon donc maintenant ?

      Niveau cv on a donc 235 mais à quel régime ?
      Au rupteur la courbe monte encore ou pas ?
      Un chiffre pour le couple peut être maintenant...
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

      Commentaire


      • Je n'ai rien plus - ce soir la courbe etc avec la voiture - j'ai quand même bossé aujourd'hui et je repart vers le chantier maintenant.

        Commentaire


        • 235 chevaux sur une 240Z......c'est quand même vraiment pas mal!!

          Commentaire


          • Envoyé par Sean Voir le message
            Je n'ai rien plus - ce soir la courbe etc avec la voiture - j'ai quand même bossé aujourd'hui et je repart vers le chantier maintenant.
            Ok, pas de soucis.
            Merci pour l info en attendant

            Je peu aller me défouler au sport tranquille maintenant
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

            Commentaire


            • Envoyé par antimitrail Voir le message
              235 chevaux sur une 240Z......c'est quand même vraiment pas mal!!
              Carrément, mais surtout en atmo !!!
              sigpic
              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
              Datsun 100A et Datsun 240Z.
              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

              Commentaire


              • Ah ben voilà... je suis déçu, mais je n'ai sans doute pas suivi tout le sujet en détail! Pour un moteur préparé DJR, je m'attendais à plus (si c'en est un!)
                C'est un excellent résultat, et en effet, gare aux glisses dans le régime de couple maxi!
                Maintenant, si tu veux encore faire mieux, tu peux: Sur le site ZClubUK, ils en sont en atmo à 295, certes avec des TBI et une injection Emerald programmable... et une dizaine d'années d'expérience!
                Un objectif atteignable n'est pas un idéal, sinon, que resterait-il à faire?

                Amuses toi bien... mais ne la casse pas surtout!

                Commentaire


                • Aux roues ou au vilo?
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Ah ben voilà... je suis déçu, mais je n'ai sans doute pas suivi tout le sujet en détail! Pour un moteur préparé DJR, je m'attendais à plus (si c'en est un!)Ce n'en est pas un ,il vient du Japon , je viens de lire Closer
                    C'est un excellent résultat, et en effet, gare aux glisses dans le régime de couple maxi!
                    Maintenant, si tu veux encore faire mieux, tu peux: Sur le site ZClubUK, ils en sont en atmo à 295, certes avec des TBI et une injection Emerald programmable... et une dizaine d'années d'expérience!
                    Un objectif atteignable n'est pas un idéal, sinon, que resterait-il à faire?

                    Amuses toi bien... mais ne la casse pas surtout!
                    Tous ces chiffres sont impressionnants , ça me fait peur : 235 cv pour un 2.4 l, c'est vraiment le maxi pour la structure du L6, 100CV/l !!
                    Il faut au moins 8000t/mn+ , vu la PME possible sur une antiquité pareille . .
                    295 cv en UK, c'est avec un 2.8,? ou un stroker à 3.1 ou 3.2 ?
                    Peter Mac il sort facile 360 au vilebrequin , mais avec un 3.4 l .et un peu de talent et d'essais avec Les Collins. Ils ont les outils les kangourous. .
                    Rebello/sylvain sortait( je dis bien sortait) 315 au banc moteur pour un 3.2 l
                    Mathieu avec sa culasse Braap et son 2.8 pense sortir environ 250 CV
                    Bref, les chiffres ....
                    Charly Carcreff sortait 200 CV à 8500t/mn sur le 1950 cc de la berlinette de mon frère soit 100cv/l+ avec des modifs de folie.
                    Les moteurs modernes type Honda sortent 230 cv en 2 litres, mais 9000t/mn +

                    .En tout cas, Samuel, bel engin, prends en bien soin, chauffe bien avant de tirer dessus , et pas à l'arrêt au ralenti !

                    .

                    Commentaire


                    • Beau résultat, profites en bien Samuel

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Maintenant, si tu veux encore faire mieux, tu peux: Sur le site ZClubUK, ils en sont en atmo à 295, certes avec des TBI et une injection Emerald programmable... et une dizaine d'années d'expérience!
                        Tu ne dit pas tout Hubert : le moteur de Steve est (dans ses mots) un moteur de course et fait express pour les runs !

                        Ce de Samuel était toujours un compromis car c'est pour la route - sa CT a était obtenu le weekend dernière.

                        Combien de vous pour vos S30s ont des vrais chiffres avec graphisme comme témoigne ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Sean Voir le message
                          Tu ne dit pas tout Hubert : le moteur de Steve est (dans ses mots) un moteur de course et fait express pour les runs !

                          Ce de Samuel était toujours un compromis car c'est pour la route - sa CT a était obtenu le weekend dernière.

                          Combien de vous pour vos S30s ont des vrais chiffres avec graphisme comme témoigne ?
                          Dès que l'on parle de puissance élévée au banc, on ne dit jamais tout!
                          235 pour une routière, c'est super top!
                          Avec une 240Z stock, on a 100 CV de moins si elle marche bien...
                          Je veux bien croire que la "Samuel" va être impressionnante!

                          Commentaire


                          • Faudrait bien que j'y pense moi à l'occasion, histoire de voir ce qu'elle sort ma schtroumpfette

                            Mais le plaisir de conduite avant tout (et une boite neuve by Sean aussi tant qu'à faire ) !!!

                            Commentaire


                            • Pour vous !

                              https://www.facebook.com/photo.php?v...type=2&theater

                              Commentaire


                              • Les courbes

                                Il n'y a pas que de la puissance qui compte !
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X