Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 240Z, mon projet, mon rêve...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sean Voir le message
    T’inquiète pas - je vais punir ta caisse sur la route et c'est ton père qui va nous payer les boissons mais moi, je reste sage - que du l'eau stp !

    Faut déjà que je temrmne les détails sur la château puis fabrique une 'château' pour les poules.
    De l'eau Hépare lol

    Fais gaf les poules ça ne vole pas bien haut
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

    Commentaire


    • Envoyé par tchorgnasse Voir le message
      Fais gaf les poules ça ne vole pas bien haut
      Il y a d'autres poules ici (en bleu) et c'est ta plaque !

      Commentaire


      • Envoyé par tchorgnasse Voir le message
        Dernier problème en date (beh oui on s'ennuie sans problème...), les ressorts tokico qui sont vendue avec le kit illumina que j'avais gardé, et bien faut les changer !
        En fait ils sont trop grand et une fois la caisse au sol les ressorts sont trop compressés et il n'y a quasiment plus de débattement !
        Hors de question de rouler comme ça.
        Tu as des photos pour expliquer ton problème stp?

        Merci d'avance.
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • Envoyé par tchorgnasse Voir le message
          Dernier problème en date (beh oui on s'ennuie sans problème...), les ressorts tokico qui sont vendue avec le kit illumina que j'avais gardé, et bien faut les changer !
          En fait ils sont trop grand et une fois la caisse au sol les ressorts sont trop compressés et il n'y a quasiment plus de débattement !
          Est ce que c’est parce que tu as des platerformes ajustables en hauteur et est ce que tu as trop abaissé la voiture pour que les ressorts soient trop compressés?

          Commentaire


          • Envoyé par Sean Voir le message
            Il y a d'autres poules ici (en bleu) et c'est ta plaque !
            Pas compris


            Envoyé par mitx Voir le message
            Est ce que c’est parce que tu as des platerformes ajustables en hauteur et est ce que tu as trop abaissé la voiture pour que les ressorts soient trop compressés?
            Oui ça doit être la raison je pense, pour de l'origine ça va, dès que tu modifie c'est le bordel lol

            Dernière modification par Sean, 20 novembre 2013, 17h11.
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

            Commentaire


            • Ouf ! à ce point! Est-ce que cette photo a été prise avec les roues au sol ou les roues en l’air?
              J’ai l’impression que ta coupelle inférieur est remontée au maximum du filetage.
              Si tu règles ta coupelle inférieure à la position d’origine sur la jambe de force, ça ne devrait pas être serré comme ça, et ca serait un defaut des ressorts qui seraient trop mous.

              Commentaire


              • Il est clair que dans ton montage, le ressort est quasiment en spires jointives!!!!

                Attention, la plupart des ressorts une fois arrivé en spires jointives perdent une partie de leur qualité...
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • De toute façon on change, on ne coupe pas
                  sigpic
                  L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                  Datsun 100A et Datsun 240Z.
                  No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                  Commentaire


                  • En tout cas, la peinture brille en dessous.

                    Commentaire


                    • Bon, la quasi totalité des galères sont réglées !
                      La quasi car il en reste encore un
                      Un cylindre qui ne donne pas et le moteur ne tourne donc pas comme il faut.
                      Echange de deux carbus pour voir si le problème se déporte, de là on aura une idée de quoi faire...

                      Sinon tout le reste est ok et le CT a été passé aujourd'hui
                      Sean l'a essayé vite fait (avec le problème de carbu) et à priori ça marche déjà bien, alors qu est ce que ça sera une fois terminé ...
                      sigpic
                      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                      Datsun 100A et Datsun 240Z.
                      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                      Commentaire


                      • Il est beau ton moteur !
                        C'est un Dave Jarman ? le damper fluide et l'AC 290° ? c'est ça ?

                        Commentaire


                        • Martin a bien fait l'autocollant (dans le mémoire de ton père aussi mon ami. Banc de puissance la semaine prochaine.
                          Dernière modification par Sean, 29 janvier 2014, 19h49.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sean
                            Err........ça (le moteur) marche plutôt bien maintenant jolie bruit comme dans la vidéo et des que tu sort de la voiture, l'explétive dit pas le commentateur dessous va être apte

                            http://www.youtube.com/watch?v=4iOoiEbtf2w

                            En référence vers ton autre poste :http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=6803

                            il faut prévenir les 245s à mon avis pour ne pas perdre de l'adhésion !
                            Définitive passage sur la banc de puissance en fin semaine.

                            Commentaire


                            • Super, merci Sean
                              Je redescendrais pendant mes repos avec.
                              Autoroute tout du long, pas le choix.
                              sigpic
                              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                              Datsun 100A et Datsun 240Z.
                              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                              Commentaire


                              • On attend le verdict du banc, et quelques photos de la vedette fin prête!
                                Pour le retour par autoroute, avec le 130 km/h imposé, ce sera de la ballade moins contraignante qu'une traversée de la France type rallye sur les petites routes!
                                Quand je pense aux ballades que tu va faire ensuite à l'image des spéciales du MCH.... Mhumm!! veinard!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X