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Envoyé par tchorgnasse Voir le messageFais gaf les poules ça ne vole pas bien haut
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Envoyé par tchorgnasse Voir le messageDernier problème en date (beh oui on s'ennuie sans problème...), les ressorts tokico qui sont vendue avec le kit illumina que j'avais gardé, et bien faut les changer !
En fait ils sont trop grand et une fois la caisse au sol les ressorts sont trop compressés et il n'y a quasiment plus de débattement !
Hors de question de rouler comme ça.
Merci d'avance.Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
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Envoyé par tchorgnasse Voir le messageDernier problème en date (beh oui on s'ennuie sans problème...), les ressorts tokico qui sont vendue avec le kit illumina que j'avais gardé, et bien faut les changer !
En fait ils sont trop grand et une fois la caisse au sol les ressorts sont trop compressés et il n'y a quasiment plus de débattement !
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Envoyé par Sean Voir le messageIl y a d'autres poules ici (en bleu) et c'est ta plaque !
Envoyé par mitx Voir le messageEst ce que c’est parce que tu as des platerformes ajustables en hauteur et est ce que tu as trop abaissé la voiture pour que les ressorts soient trop compressés?
Dernière modification par Sean, 20 novembre 2013, 18h11.sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
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Ouf ! à ce point! Est-ce que cette photo a été prise avec les roues au sol ou les roues en l’air?
J’ai l’impression que ta coupelle inférieur est remontée au maximum du filetage.
Si tu règles ta coupelle inférieure à la position d’origine sur la jambe de force, ça ne devrait pas être serré comme ça, et ca serait un defaut des ressorts qui seraient trop mous.
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Il est clair que dans ton montage, le ressort est quasiment en spires jointives!!!!
Attention, la plupart des ressorts une fois arrivé en spires jointives perdent une partie de leur qualité...Moi:
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Bon, la quasi totalité des galères sont réglées !
La quasi car il en reste encore un
Un cylindre qui ne donne pas et le moteur ne tourne donc pas comme il faut.
Echange de deux carbus pour voir si le problème se déporte, de là on aura une idée de quoi faire...
Sinon tout le reste est ok et le CT a été passé aujourd'hui
Sean l'a essayé vite fait (avec le problème de carbu) et à priori ça marche déjà bien, alors qu est ce que ça sera une fois terminé ...sigpic
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Envoyé par SeanErr........ça (le moteur) marche plutôt bien maintenant jolie bruit comme dans la vidéo et des que tu sort de la voiture, l'explétive dit pas le commentateur dessous va être apte
http://www.youtube.com/watch?v=4iOoiEbtf2w
En référence vers ton autre poste :http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=6803
il faut prévenir les 245s à mon avis pour ne pas perdre de l'adhésion !
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On attend le verdict du banc, et quelques photos de la vedette fin prête!
Pour le retour par autoroute, avec le 130 km/h imposé, ce sera de la ballade moins contraignante qu'une traversée de la France type rallye sur les petites routes!
Quand je pense aux ballades que tu va faire ensuite à l'image des spéciales du MCH.... Mhumm!! veinard!!
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