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Bon beh voilà, reçu aujourd'hui les barres anti roulis à la maison.
Montage très bientôt, les fêtes sont déjà là et la 100A très bientôt, ça serait bien que j'arrive à les monter dans cette fourchette de temps qui me reste histoire que j'ai l'occasion d'aller tâter un peu du virage pour voir ce que ça donne avant de la faire hiberner un peu
Photos pour bientôt et pourquoi pas (si j'ai le temps) un petit guide vite fait
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Super le film , heuuuu question bête elle tient comment la caméra
Merci, je pense avoir trouvé une bonne vue ce coup ci
Elle tient par ventouse, celle avec la go pro hd2.
Sinon la préparation continue, la barre anti-roulie avant est montée, celle de derrière devrait l'être bientôt.
Un petit guide à venir bien sûre sur le montage de celles ci
Autre chose en préparation avant la mi février (sortie circuit oblige), kit gros freins à l'avant, enfin !!!
En attendant j'ai un petit problème à régler de ce côté là, je pense à une défaillance du master vac
En fait ça freine en deux étapes sous le pied droit et au ressentie du freinage aussi.
Enfoncement difficile du pied et freinage très moyen suivi après d'un enfoncement de pédale moins dure et un meilleur freinage
Il faut que je vérifie si les clapets des carbus ferment bien complètement, si j'ai pas une fuite au master vac lui même ou à la durite qui le relie à la rampe.
Je sais que c'est un problème possible sur les moteurs carbu.
Cela dit, il y a t'il quelqu'un ici qui as déjà monté sur sa Z un système de pompe à vide pour aider au manque de freinage due par exemple au talon pointe ou divers autres raisons qui font que le freinage est moins bon de temps en temps.
sigpic
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Je te laisse regarder ces 2 liens sur le "reaction disk" qui est un cylindre en caoutchouc qui permet de réguler l'effort à la pédale. Le tien a du bouger...
Je te laisse regarder ces 2 liens sur le "reaction disk" qui est un cylindre en caoutchouc qui permet de réguler l'effort à la pédale. Le tien a du bouger...
Merci pour les liens, je m'y colle dès qu'elle est de nouveau sur ces roues, pour l'instant c'est un peu la levrette pour mettre la barre anti roulie arrière
sigpic
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