ok, wait and see
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Datsun 120 AF-II - Recherche Hayon
Réduire
X
-
Le hayon est moche mais parmi tout le reste, il y a de belles choses
https://www.facebook.com/groups/TheZ...7931146241995/========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Commentaire
-
Nissan japan a créer un pôle restauration des anciennes voitures donc tout cela sera de plus en plus simples pour refaire des piėces, sans compter les impressions 3d.
Sans compter la diffusion technologique qui accélėre grandement restauration et réparation, déjà présente même chez des garages de taille moyenne dans des pays asiatiques que l'on considérait comme pauvre il n'y a pas si longtemps encore.
Il faut aussi dire qu'au Japon, une voiture est taxée pour anciennetée dės ses deux ans. D'où les tarifs attractifs des voitures neuves au Japon et la déconvenue quand ils sont vendus en France.
A titre d'exemple, un x-trail neuf sans remise vaut 18 000 euros en concession nippone. Et en France, c'est le double! Pareil chez mitsu, honda et toutes les autres, même chez les rois du profit et de la marge (les usa), ils sont plus compétitifs que nous.
Commentaire
-
Envoyé par Manu Alric Voir le messageMerci à tous, je ne suis pas sûr que le hayon de cette voiture soit mieux que le mien, je préfère m'abstenir..
Quant à la refabrication, ça a de l'avenir, avec imprimante 3 ou autre.
J'attends donc d'autres nouvelles du japon et un grand grand merci à Scorpion93 qui n'a rien lâché..
Je me jetterais a minima sur les vitrages de cette épave========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire