How to! pour une coiffe totale
la notice est fournie avec le kit ainsi que la colle silicone.. voilà, vous savez tout!
pour les 240, pour savoir quel tableau de bord vous avez (70-72 ou 73):
http://www2.zhome.com:81/Classic/Restore/dash.htm
260 et 280z, il n'y a qu'un modèle.
blague à part, ce qui n'est pas dit,
-démonter le tableau de bord de la voiture me paraît un pré-requis dans le cas d'une coiffe totale afin de bien maintenir pendant la prise de la colle (2 à 4 heures)
-se munir de sangles à cliquet et de chaterton pour maintenir en position sous contrainte
-se munir d'une lime pour retailler le portillon de boîte à gants en largeur (1 à 2 à enlever par côté) et retailler les 2 arrondis en haut car la coiffe cause une surépaisseur; NB : la matière se travaille très bien et reste noire après limage; attention cela fond donc au touret, il faut tourner dans le bon sens pour ne pas abîmer la face d'aspect
la notice est fournie avec le kit ainsi que la colle silicone.. voilà, vous savez tout!
pour les 240, pour savoir quel tableau de bord vous avez (70-72 ou 73):
http://www2.zhome.com:81/Classic/Restore/dash.htm
260 et 280z, il n'y a qu'un modèle.
blague à part, ce qui n'est pas dit,
-démonter le tableau de bord de la voiture me paraît un pré-requis dans le cas d'une coiffe totale afin de bien maintenir pendant la prise de la colle (2 à 4 heures)
-se munir de sangles à cliquet et de chaterton pour maintenir en position sous contrainte
-se munir d'une lime pour retailler le portillon de boîte à gants en largeur (1 à 2 à enlever par côté) et retailler les 2 arrondis en haut car la coiffe cause une surépaisseur; NB : la matière se travaille très bien et reste noire après limage; attention cela fond donc au touret, il faut tourner dans le bon sens pour ne pas abîmer la face d'aspect
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