je suis à la recherche d'un pont R200 donc faite moi une offre
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pont R200
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Forchette de prix :
R200 auto-bloquant monté (plaques) 3.9 > €1500 (j'ai fait un coup recentment pour une autre Z à Toulouse mais c'était une 3.7)
R200 3.9 > €500 verifié
R200 3.7 > €300 verifié
R200 3.5 vu recentment sur Ebay pour €75 mais pas complete et pas verifié.
Si non, t'achete une 280ZX 1982/3 bv5 (garde toi le moteur, freins, pont et boite et vendre la reste).
Jamais problemes - que des solutions.
'ma' guêpe va 'piquer' ta 2+2 ET d'être terminé avant !
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Si tu mets un R200, pense aussi à la barre moustache (avec des nouveaux bushings c'est mieux), au flasques qui s'emboittent pour connecter les half Shafts.
Il faut aussi s'assurer que la flasque au bout du R200 permet de connecter l'arbre de transmission (pièce qui m'a manqué lors du swap que je viens juste de finir).
Il est conseillé (mais pas obligatoire) de remplacer le support de diff avant ainsi que le bushing.
Quel est le rapport de pont de ton R180? Je pense que tu devrais te baser sur ce que tu as pour prendre la bonne décisionMathieu - 72' 240z qui va bien!
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tiens tiens !!!une 260 aurrais un pont R200. il me semble que les 260 ont un pont R180.
Concernant la barre moustache je suis en train de refaire tous l'ensembles en alu j'attend les train arriére réglable pour finir le montage concernant le pont demain je vais aller voir dans mon atelier pour confirmer tes dires sean. merci Mr SEAN
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ça dépend d'où elle provient Si elle est ricaine, tu as un R180, si elle est européenne, tu as peut être un R200.
Pour les reconnaitre, c'est facile: le R180 a des axes visés au lieu de clippé, il est +/-symétrique et il n'a, si je ne dis pas de conneries , qu'un bouchon pour la vidange (on ouvre le carter en alu pour virer l'huile)Dernière modification par Lazeum, 22 avril 2009, 15h27.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
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Cela peut aider
Voici la bible des ponts des Z
http://www.zcarpartsindex.com/index....ential_Listing
un lien utile
http://forums.hybridz.org/showthread.php?p=700184
Le post d'origine que j'avais fait
http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1913
"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
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Envoyé par toulousains Voir le messagetiens tiens !!!une 260 aurrais un pont R200. il me semble que les 260 ont un pont R180...........concernant le pont demain je vais aller voir dans mon atelier pour confirmer tes dires sean. merci Mr SEAN
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et que voudrais tu qui puisse te faire plaisir un album photo sur un bourdon de 260 Z allons un peut léger mais bon ;je peut te faire voir ce que j'aime pour l'heure
je suis en pleines listes pour le train arrière j'ai fini les chapes en alu et les supports de train en alu voila pour les infos
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photos!!!280Z 2+2 '77
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
yamaha 240tdr '89 2 stroke
http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland
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