Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 'Guêpe'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• donc les deux mon capitaine...!

et ça donne quoi comme rapport? 3,321 pour la 1, 1,902 pour la 2 1,308 pour la 3 direct pour la 4 et 0,759 pour la 5?
    et le pont un 3,70?

c'est pas un peut long pour la 5ème et pas une sensation de trou en la 1 qui est trè-s courte et la 2?
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

• 5eme c'est un 'over-drive' donc pas grave si c'est long sur les routes ourverts !

Avec un 3.7 (oui donc) une 1ere court aide avec l'acceleration mais c'est Eric D. qui peut mieux te répondre à partir d'aout quand il a rentré de ses vacances et encore avec l'access à l'internet.

Commentaire

• salut a tous
        voila un peu plus de chiffres a propos de la voiture.
        1475 km avec 190l d'essence soit 12.8 l pour 100km
        sur ces 1475km, j'ai fais a peu pres la moitie de l'autoroute,..a vitesse soutenue (!!!!!) ensuite 500km de nationnales et departementales, le reste (200km ville plus petits deplacements.
        pas trop mal qd meme, non?
        qu en pensezvous?

sensations de conduite? pas de sentiment d'avoir de trou entre la 1 et 2eme, la 5eme est ok,...a mon gout....mais bon cést pas trop objectif!!

a +
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

• qui a dit que la 2+2 n'etait pas une voiture familliale et qu'il n'y avait que des demi place a l'arriere?!
          Fichiers attachés
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

• Bien joué! comment as tu fixé le siège auto à l'arrière?
            + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

• avec la ceinture arriere, en passant dans la structure du siege BB.
              J'ai mis un coussin plus deux serviettes de bain pour donner une bonne assise au siege BB puis ai bien ajuste la ceinture pour qu'elle soit bien tendue et que le siege ne bouge pas du tout. voila
              ERD
              260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

• Envoyé par Sean Voir le message
                Martin ( http://tractiongarage.online.fr/services_fr.htm ) a commencé un nouveau projet, sa 1ere 260Z. C'est sur la base d'une de '75, d'origine de Dordorgne.
                salut sean:de retour, des alpes avec la 280,sans soucis particulier si simplement le manometre temperature, aiguille au compteur revenus en place ou bout de 400 kilometre
                il faut que je prenne le temps de regarder ca, je voudrait remplacer mes bougies d'allumages quelle marques et modele me conseil tu, renvoie moi un message sur cette adresse mail: sandrine4569@hotmail.com merci sean

******* t

Commentaire

• Je voudrais pas être rabat-joie, mais *******, si tu veux ne t'adresser qu'à Sean, il y a les MP pour ça!
                  De plus, tu poses ta question sur le post de Gratapax, ça s'appelle "flooder".
                  Donc, tu peux soit envoyer un MP, soit créer ton propre post pour poser tes questions.
                  Merci d'avance.

Sinon, content que ton voyage en 280 se soit bien passé, mais je pense que ces voitures ne posent pas de problème de fiabilité!! C'est costaud Datsun!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• Ja vais descendre le 30 octobre pour recuperer la bête et je rentre dimanche (1000kms) !

Le rodage est fait, il y a des issues à regler et il faut que c'est fait pour l'année prochaine.

Punaise, pourquoi moi qui doit rouler tels kms dans une Z - il n'y a pas de justice.........

Strictement 110kmh en 5eme bien sur et je vais battre le record de consummation........ !

Commentaire

Ja vais descendre le 30 octobre pour recuperer la bête et je rentre dimanche (1000kms) !

Le rodage est fait, il y a des issues à regler et il faut que c'est fait pour l'année prochaine.

Punaise, pourquoi moi qui doit rouler tels kms dans une Z - il n'y a pas de justice.........

Strictement 110kmh en 5eme bien sur et je vais battre le record de consummation........ !
                      Quel menteur cet Anglais ! je te vois bien à 110 mph !!!

Commentaire

• T'as raison car la voiture n'est plus dans mon nom.... mais j'espere qu'il y a du carburant.......

Mais je vais avec mon fils de 6 ans donc schuut à maman.

Commentaire

• a t on le droit de faire une pre-declaration de vol qd le vol a pas encore eu lieu, mais que l'on est sur du jour, du lieu et de la destination du voleur,...et meme que l'on sait l'intineraire?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          ERD
                          260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

• l'intineraire.....ah ça, tu connais pas encore.

Commentaire

• superbe travail
                              in Rust we Trust...
                              http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

rejoignez nous!
                              http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482

Commentaire

Ja vais descendre le 30 octobre pour recuperer la bête et je rentre dimanche (1000kms) !

rolleyes: !
                                si Tu passes dans mon coin tu hésite pas à t'arrêter j'espère
                                + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Chargement...
                                X