Peinture la semaine prochaine mais les jantes en noire matt sont déjà fait - photos bientôt.
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Projet 'Guêpe'
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Les jantes.............la classe !
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Envoyé par Sean Voir le messageQu'une effect.Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
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J'ai énormement d'aide de Martin et comme dit, je connais les Zs depuis 20 ans et c'est ma 3eme restauration (une c'est suffis de tout apprend).
Mais ça coute une telle projet et je crois que je vais la mettre en vente bientôt.
On va aller jusqu'au bout mais s'il y a des prenneurs pour une fabuleuse 260Z......................
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Enfin, la caisse est faite - les panneaux la suivre.
Notez vous ses fesses douce et les ailes à l'arrière, comment elles sont plat aussi au niveaux des pare-chocs....les ailes avant - pas des joints, pas des clignotants......les lignes pûr ! Fait dans les arts !
Bravo Martin - chapeau.
Et puis, j'ai enfin trouvé le vinyl pour aller sur le tunnel de transmission et en dessous les seiges à l'arrière - pas, pas facile car j'envie comme une 240Z ! Le comptoir de carrosserie (merci encore Laureant) me fourni pas mals des bricols et le proprio. est très cooperative (et commercial ).
Il suffit de placer la commande chez MSA avant de commencer remonter tout ça....................
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Vraiment parfait.
La suppression des clignotants et des joints de l'aile avant donne une ligne vraiment parfaite.
Un jour, j'en serait la............................. un jour"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
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Superbe la Z!! Pour le vynil, y'a moyen d'en recuperer ( moyennant finance)?ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
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c'est beau et vous avancer super vite!
par contre pourquoi tu n'as pas boucher le trou de l'antenne?
ca vas vite rouler ca..280Z 2+2 '77
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
yamaha 240tdr '89 2 stroke
http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland
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pour supprimer les joints d'ailes tu fais comment? soudure du bol de phare sur l'aile? ou juste vissé puis jointé au joint mastic polyurethane? ou étammage?
merci+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
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Mastic ?
Non, soudure et c'est pour ça qu'il faut commencer avec les bols en métal et pas fibre de verre.
J'ai préferé de garder l'antenne classique mais c'est vrai que je n'ai pas penser d'autres alternatives........
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