si vas y ça va le faire j'ai peint dernierement un mercedes G320 en blanc nacre avec les jantes noires mais brillantes pas mat le top look
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Projet 'Guêpe'
Réduire
X
-
Envoyé par Sean Voir le message'suis toujours pas convaincu des jantes noires.......à vos avis.....You know what ?
Commentaire
-
bonjour
du clair avec de l orange bahhh
je te dis noir brillant et legerement metalise
par contre ne fait pas les toles tour de feux ar en orange il n'y a rien de plus moche lorsque c'est de la couleur de l'auto
rallye 3/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
Envoyé par rallye 3 Voir le messagepar contre ne fait pas les toles tour de feux ar en orange il n'y a rien de plus moche lorsque c'est de la couleur de l'auto
Commentaire
-
je parle en general et en particulier pour ton projet,je ne trouve pas ça beau
sur une origine il faut le faire de la couleur gris fonce mat et sur ton projet tu peux le faire de la meme couleur que tes jantes noir metal brillant que ce soit une 240 ou une 260/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
suis bien d'accord avec toi rally 3. pas de orange autour des feux arriere. mais plutot que du gris je verrais mieux du noir. peut etre le meme noir que sur celui des jantes,...
a+ERD
260 Z 2+2 (la guepe)
Commentaire
-
Envoyé par rallye 3 Voir le messageje parle en general et en particulier pour ton projet,je ne trouve pas ça beau
sur une origine il faut le faire de la couleur gris fonce mat et sur ton projet tu peux le faire de la meme couleur que tes jantes noir metal brillant que ce soit une 240 ou une 260
L'idée des jantes noir est de modernisé le look, si non, je mettrai les jantes comme les miens mais avec un exterieur polis et autour des feux à l'arrière chromé !
Oui, noir autour des feux va marché aussi mais souviens toi qu'il n'y a pas de spoiler à l'arrière et CA change le 'poids' de la Z à l'arrière.
Tout à l'heure je vais copier ici le couleur d'une jante qu'il me plais et la même couleur derrière peux marché aussi - je ne suis toujours pas convaincu du noir, matt ou brilliant.......
Commentaire
-
c'est mon point de vue ces voitures d'origine avaient du gris metal assez fonce sur le becquet ,le spoiler et les toles de feux les couleurs avaient ete
choisi par des stylistes et allaient avec tous les coloris de caisse
dans ton cas ou tu remets cette teinte ou le meme noire que tes jantes
et je confirme brillant et metal a la rigueur du satine metal mais pas mat trop fade
le gris clair avec l'orange va faire fade aussi et tu ne peux pas mettre du rouge du bleu du vert du violet du jaune du grenat du turquoise etc......
mais là ce n'est que mon point de vue de peintre en voiture et moto ou je fais des peintures perso donc un peu l'habitude de melanger les couleurs
ou plutot je dirais de marier les couleurs c'est plus juste
pour le bord de jante poli ça peut etre sympa faut voir ça peut donner un eclat/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
.......content d'avoir ton point de vu - je l'ai sollicité et jamais je vais mélanger plusieurs couleurs - t'inqête pas!
Mais les arrières des deux voitures que j'ai cité - tu donc les trouves moches ?
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le message
j'en connais une en jaune paille aussi
Pour une 240Z, couleur pareil est plus classique qu'un emballage en gris qui se semble plus moderne !
Pour une 260Z sauf si on veut un look moderne (noir comme les jantes), je prefere gris anthracite.
Commentaire
Commentaire