Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 'Guêpe'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    attends qu'elle soit sablée...

    là où tu vois un trou, tu y passeras le bras

    là où tu ne vois rien...
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #17
      tellement vrai!!
      280Z 2+2 '77
      280z 2 places no rust!
      toyota crown '76
      yamaha 240tdr '89 2 stroke
      http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

      Commentaire


      • #18
        Chapeau et bon courage...
        avec des photos de temps en temps, ce sera parfait !!!
        Merci à l'avance.
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par gil2clair Voir le message
          avec des photos de temps en temps, ce sera parfait !!!
          Beaucoup même et n'hesite pas de demander les renseignements, avis etc, etc.

          Le date pour terminer le projet, c'est aout 2010.

          Commentaire


          • #20
            Dans cet état au moins le choix est clair, on part pas sur une réparation mais sur du neuf...

            frame rail (longeron brancard), planché et compagnie en neuf d'entrée
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par JanspeedZ Voir le message
              Dans cet état au moins le choix est clair, on part pas sur une réparation mais sur du neuf...

              frame rail (longeron brancard), planché et compagnie en neuf d'entrée
              C'est clair, longeron neuve déjà acheté, la reste seront remplacer par Martin car il peut les faires mieux et moins cher que les panneaux dispo. au marché.

              Le capot est un peu 'bossé' à l'avant mais ben on fait avec. L'hayon est bien attaqué derrire le serrure et donc compliqué à reparer et je vais voir ce que j'ai en stock ce soir. Les portes sont bon.

              Toute en caotchouc est morte comme d'hab.

              Il n'y a deux solutions pour garder une Z en bon état :

              soit un restoration complete comme ici, soit achete une aux états-unis jamais restoré.

              Commentaire


              • #22
                Et le budget ???
                Bah oui je sais, c'est le sujet qui fâche mais bon
                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                Soichiro Honda 1906-1991


                Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                http://chico-260z.over-blog.com/

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par chicostyle Voir le message
                  Et le budget ???
                  Bah oui je sais, c'est le sujet qui fâche mais bon
                  Assez et réalistique.

                  Commentaire


                  • #24
                    je vois que Mr Sean veut roulais en breek 2+2

                    Commentaire


                    • #25
                      Bizarre de voir une 2+2 nu.....j'ai vu les deux places mais jamais ça !
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Bizarre de voir une 2+2 nu.....j'ai vu les deux places mais jamais ça !
                        Oui c'est une auto qui convient bien aux hommes avec de grandes....jambes on peut reculer le siege, ou faire la sieste à l'interieur avec sa meilleur copine! c'est ça une vraie GT.
                        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                        www.srcf.fr

                        Commentaire


                        • #27
                          Ha, on peux faire les siestes crapuleuses dans une 240 tu sais !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            Ha, on peux faire les siestes crapuleuses dans une 240 tu sais !
                            Avec les sieges " bacquets"?? tu as des preuves SEAN
                            ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                            www.srcf.fr

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par zstiv Voir le message
                              Avec les sieges " bacquets"?? tu as des preuves SEAN
                              Ils se plient vers l'avant......t'envie de la video ? va te faire brossé

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Sean Voir le message
                                Ils se plient vers l'avant......t'envie de la video ? va te faire brossé
                                Tu es contorsionniste!!! Blague à part elle va être sympa cette GRLS30.
                                ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                                www.srcf.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X