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Dans cet état au moins le choix est clair, on part pas sur une réparation mais sur du neuf...
frame rail (longeron brancard), planché et compagnie en neuf d'entrée
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Dans cet état au moins le choix est clair, on part pas sur une réparation mais sur du neuf...
frame rail (longeron brancard), planché et compagnie en neuf d'entrée
C'est clair, longeron neuve déjà acheté, la reste seront remplacer par Martin car il peut les faires mieux et moins cher que les panneaux dispo. au marché.
Le capot est un peu 'bossé' à l'avant mais ben on fait avec. L'hayon est bien attaqué derrire le serrure et donc compliqué à reparer et je vais voir ce que j'ai en stock ce soir. Les portes sont bon.
Toute en caotchouc est morte comme d'hab.
Il n'y a deux solutions pour garder une Z en bon état :
soit un restoration complete comme ici, soit achete une aux états-unis jamais restoré.
Bizarre de voir une 2+2 nu.....j'ai vu les deux places mais jamais ça !
Oui c'est une auto qui convient bien aux hommes avec de grandes....jambes on peut reculer le siege, ou faire la sieste à l'interieur avec sa meilleur copine! c'est ça une vraie GT.
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France www.srcf.fr
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