Chapeau l'artiste!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Projet 'Guêpe'
Réduire
X
-
Envoyé par Vivis Voir le messagePresque trop beau que pour poser ses fesses
Superbe et qui va avec le style de ta voiture.
Une bonne adresse à partager ?
Commentaire
-
maintenant,..plus moyen de glisser de chaque cote,....!
plus seriuese ment, apres presque une annne avec rien que le siege conducteur,...il y a grand changement,..compare aux sieges origine. le confort est tjrs la (le ressenti dans le siege,...pas trop dur,..pas trop mou) mais lorsque le rytme devient plus soutenu soit sur piste soit sur route ouverte ( hein samuel!) et bien l'on se sent plus,..... faire corps avec la machine,...
bref c'est bien mieux! et en plus on garde l'esprit des originaux,...meme si,...et bien c''est pas de l'origine.. ( tu m'en veux pas hein eric?!!!!)ERD
260 Z 2+2 (la guepe)
Commentaire
-
Envoyé par grapatax Voir le messagebref c'est bien mieux! et en plus on garde l'esprit des originaux,...meme si,...et bien c''est pas de l'origine.. ( tu m'en veux pas hein eric?!!!!)You know what ?
Commentaire
-
jizial,
pas la peine de baisser ton chapeau,. cést pas moi qui est refait les sieges!
sean
pour l'adresse,...SOSPEL,...je te laisse chercher ou cela se trouve!!!
mais la personne est tres sympa.,..pas tres donne ,mais bon,....le resultat est au rendez vous alors,...on ne peut pas trop critiquer.ERD
260 Z 2+2 (la guepe)
Commentaire
-
Super, c est maman qui va être contente
"mais lorsque le rytme devient plus soutenu soit sur piste soit sur route ouverte ( hein samuel!) et bien l'on se sent plus,..... faire corps avec la machine."
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ...
Franchement c est très beau, ça fait pas tuning à deux balles et ca colle bien à l esprit de la voiture.
Bravo.sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
super taf
la grande classe et il vienne dou tes sièges ?
Commentaire
-
-
Envoyé par grapatax Voir le messagemario
mazda rx7
samuel,
maman n'a pas encore essaye!
tu gardé les glissière
ya moyen d avoirs une photo
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageDes mamans ?sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le messageTu as comparé les poids?Envoyé par Sean Voir le messageDes mamans ?
Commentaire
Commentaire