Moteur dedans.............mais pour plusieurs raisons je ne o croire pas qu'on va avoir la voiture pret ET nickel comme il faut pour Le Mans Classic.......je suis très, très désolé et deçu mais il y a trop des pièces/bulot fait par les sous-traitants qui trainent et pour organisé les bancs de puissance et l'expertise à passer avant la voiture s'en va....le temps se presse et je n'ai pas envie qu'il y a un compromis dans la qualité de finition.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Projet 'Guêpe'
Réduire
X
-
hum SU 2"....+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Les sieges ont arrivé....... - je suis soulagé ! Moquette et panneaux des portières la semaine prochaine.
Et le volant moteur allegé (4kgs) !
Direction assistée terminé.
Commentaire
-
C'est beau!!! c'est du cuir?+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Direction assistée terminé et oh, la, la - l'échappement en inox......j'ai eu envie que c'est discrete en profil, pas comme les 260Zs d'origine !
Commentaire
-
nfin une remplaçant pare-brise neuve trouvé (nord-angleterre) et ramener vers La Mans 24Hrs en camping-car ou je vais la recuperer un Kangoo mercredi soir...........j'adore le réseau des amis !
Commentaire
-
Présque pret à tourner. Quelques soucis avec les fils et encore les petites bricols en route.....MAIS le volant en cuir est jolie ET j'ai enfin trouvé une pare-brise (Pilkington). Pare-brise ramené par un copain du vendeur qui a venu aux Mans 24 Hrs dans son camping-car.
Commentaire
-
Je suis fier et merci à Martin aussi.
J'ai pris les plaques aujourd'hui, nouvelle CT très bientôt.
Elle roule 'bien' , voir très bien - fait gaffe les 240s.......et la direction-assistée.... !
Je me sen maintenant moins coupable pour avoir tué une 260 en janvier 2001.
Commentaire
Commentaire