Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 'Guêpe'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cela va tres bien le noire entre les feux arrieres. il a tout bon le nouveau proprietaire!!!!!

    la mienne sera comme cela (noir entre les feux arriere), enfin si j"en arrrive la un jour!!

    A+
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • Maintenant quand on voit le garniture autour des vitres dans son état d'origine....la peinture est tellement belle que Martin et moi pense qu'on va voir si on ne peux pas faire noire............1ere choix mais idée tombé - cause de doute sur l'application et le durabilité.
      On va voir plus loin et même ramene les pièces en angleterre ou il y a des petits entreprises qui spécalise dans certains cas comme ça.

      Commentaire


      • Envoyé par Sean Voir le message
        J'ai préferé la tôle derrière les feux à l'arrière en orange mais le nouveau proprio. a dit autrement et peut-être avec cette teinte d'orange.............c'est mieux.

        Pour le cout.......je ne crois pas que c'est étonnant si je dit qu'il y a une '2' devant.
        Je pense que le proprio a raison de garder la couleur noire pour les feux, car ça casse un peu la ligne et accentue le coup de 'hache' surtout sur la ligne de la 260Z 2+2.

        Pour le budget, je me doute qu'il y a un 2 devant, mais après il y a une sacrée fourchette possible!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • Envoyé par jizial Voir le message
          Pour le budget, je me doute qu'il y a un 2 devant, mais après il y a une sacrée fourchette possible!!!
          Je vous assure que réstauration d'une 260Z 2+2 ne coute pas moins cher qu'une 240Z donc pour moi, chapeau a eux qui le faire ou fait faire (c'est pareil) pour garder encore les 2+2s sur nos routes dans les états exemplaires. Pas plus des points pour eux qui ont deux........ !

          Ce n'est pas ma place de dire plus sur le prix, maintenant elle est vendu, mais le budget y inclus l'achat de la voiture.

          Commentaire


          • Ok, Sean, pas de soucis pour le prix, si il doit être communiqué, c'est par les propriétaire, c'est sur!!
            Oui, en effet, le prix d'une restauration de 240 ou 260Z 2+2 est équivalent (sauf plus au niveau quantité de peinture pour une 260Z 2+2... hihihi).
            Enfin, vivement de voir le projet terminé!!
            Bon courage pour le restaurateur/préparateur. Je suis content de voir une 260Z 2+2 de plus en France.
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • je trouve ça bien en noir, çça passe super bien avec les jantes et le pare choc arrière

              ...par contre, je me souvenais plus que tu allais le mettre, comme la carrosserie avait été lisée...

              vivement qu'elle soit plus basse aussi

              Commentaire


              • euh, un 260 est même plus cher à restaurer, non?

                la tôlerie est plus rare, la sellerie est à faire sur mesure
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • Moteur et boite dedans très bientôt.
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • Pont et boite montée.

                    Le garnisseur viens vendredi (normalement) avec l'interieur (toit, portières, sieges avant et arrière et la moquette).
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • magnifique

                      Commentaire


                      • joli ! très joli ! c'est quoi les étriers arrières ?

                        Commentaire


                        • Biscotte attend les photos pour voir la suite des événements!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par magwazza Voir le message
                            Biscotte attend les photos pour voir la suite des événements!!
                            Pourquoi ? As tu un projet similaire ?

                            Etriers derrière......plus d'info en fin semaine

                            Commentaire


                            • Pas pour l'immédiat,mais peu etre en projet,mais ça m'interresse de voir les différentes étapes de cette remise en forme de cette Z!! car au passage je m'instruis! hi!!

                              Commentaire


                              • Faut venir quand c'est terminer (juin) pour la sentir........même plus si tu viens aux Mans Classic !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X