Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 'Guêpe'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrête stp - c'est une loi des cons d'avoir une CT à chaque transfere d'une CG !

    Commentaire


    • CT obtenue avec la caisse nu !

      Il me demandé pour les plaques d'immatriculation - non !
      Il me demandé pour la plaque d'identification - non !
      Il me demandé pour le compteur de vitesse pour la kilométrage - non !

      Et comme le numéro frappe à froid a une '0' entre GRLS30 et les chiffres (qui n'est pas présent sur la CG), j'ai gagné le commentaire "non concordance avec le document d'identification".

      Presentation du véhicule = "non roulant" !

      Mais elle a attiré les yeux tout au long de la route !

      Commentaire


      • en haute savoie
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

        Commentaire


        • Non - en deux sevres (79) ! Pourquoi ? On peux faire une CT n'importe ou.

          Commentaire


          • non mais tu dis plus haut que l'auto par en haute savoie ensuite
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

            Commentaire


            • Oui.........quand elle est terminé et elle a assister aux Mans Classic. Je vais jusqu'au bout avec cette Z !

              Commentaire


              • Sean, pourquoi avoir passé le CT maintenant ? comme c'est en "non roulant", faudra pas le repasser ensuite, non ?

                Commentaire


                • Transfere des papiers vers le nouveau proprio. puis effectivement une 2eme à faire avant elle prend la route !

                  Commentaire


                  • Le skai a arrivé...........
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • tu a des fauteuil empire napoleon 3 chez toi.... MR....
                      311 RACING TEAM

                      Commentaire


                      • C'est a ma femme bourgoise....si j'ai eu les droit, je mettrai les seiges de Z................plus comfortable et réclinant.

                        Commentaire


                        • Début de la restauration du moteur.
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • c'est quoi le programme pour le moteur ? nouveau carbu ? augmentation cylindrée ? echappement ?...

                            Commentaire


                            • Culasse N42 réalisé/travaillé avec nouvelles pièces partout, pipe d'admission 240Z avec les SUs Jaguar 2". Collecteur style NISMO avec un block N42 (voir photo) donc pas besoin du réalisage. Pièces neuves dans la moteur bien sur !

                              Je cible 200-200ch avec un fiablitié 'increvable' !

                              Commentaire


                              • ça me semble plutôt bien comme prépa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X